Le Direct
Radio

Mazembe refuse de reporter son match contre Dauphin noir

Le TP Mazembe rejette la demande de report de son match contre l’As Dauphin noir ce mercredi 8 mai 2024. L’argumentaire du club de Goma lié au manque de vol vers Lubumbashi n’a pas convaincu la direction du team noir et blanc.

Par Dan Kalala Kalambay

Le capitaine du TP Mazembe, Kévin Mondeko lors de la rencontre face à l’As Dauphin noir au stade de l’Unité de Goma @Photo Droits tiers.

publié le 6 mai 2024 à 15:57:42

D’après les dirigeants des Corbeaux, le trajet Goma-Kalemie-Lubumbashi ne pose aucun problème, comme raison avancée par les Gomatraciens. “En effet, hormis le trajet Goma-Kalemie-Lubumbashi qui semble être difficile pour le club de Dauphin noir, nous vous signalons que chaque jour, il y a un régulier Goma-Kinshasa-Lubumbashi”, peut-on lire dans une correspondance de Mazembe adressée à la Linafoot.

Par ailleurs, le TPM a rappelé que les adversaires de Dauphin noir sont passés par cet itinéraire et la Linafoot avait catégoriquement refusé de reporter de 24h son match face à Maniema union.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Plus d’une trentaine d’acteurs des organisations de la société civile de la commune de Bumbu et des journalistes de Kinshasa renforcent leurs capacités sur les techniques de monitoring sur la situation des droits humains, rapportage, suivi et plaidoyer.


Sécurité

Les États-Unis ont annoncé l’extension à 15 jours de la trêve humanitaire « à laquelle se sont engagées les parties au conflit dans l’est de la République démocratique du Congo » et appellent tous les acteurs de la région à respecter cette trêve.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.