Le Direct
Radio

Fabregas annoncé au Zénith de Paris en mai 2025

Fabregas annonce pour le 9 mai 2025 son premier concert au Zénith de Paris. En effet, l’artiste congolais se produira devant près de 6 800 personnes.

Par Dan Kalala Kalambay

L’affiche du concert de Fabregas au Zénith de Paris en mai 2025. @ Photo Droits tiers.

publié le 11 mai 2024 à 02:50:12

Après Casino de Paris le 31 août 2024, l’ancien sociétaire de Wenge Maison mère compte poursuivre sur la même lancée dans la capitale française. Maestro donne rendez-vous à Paris, cette fois-ci dans la salle de spectacle du Zénith de la Villette en 2025. Le seul et et unique show est programmé le vendredi 9 mai, lance-t-il.

“Les villageois(e) et toute la communauté internationale, votre artiste Fabregas Le Métis Noir sera en concert le 9 mai 2025 au Zenith Paris – La Villette. On ne complique pas les ignorants”, peut-on lire sur les réseaux sociaux de Zénith de Paris annonçant cet événement.

Le patron du groupe Villa Nova s’est montré particulièrement emballé à l’idée de performer pour une autre production devant le public parisien. Fabregas est donc attendu au tournant. Il doit entrer dans le cercle fermé des grands noms de la scène musicale congolaise ayant presté avec brio au Zénith de Paris. La billetterie de ce concert sera ouverte le 2 septembre 2024.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

L’Inspection générale des finances a été conviée à la 8e édition du forum Géoscience qui a eu lieu le jeudi 16 mai 2024 à l’université de Kinshasa. A cette occasion, l’inspecteur général des finances, chef de brigade des marchés publics, Gabriel Kabanangi, représentant le numéro un de l’IGF- Jules Alingete, a sensibilisé les étudiants de l’université de Kinshasa sur le travail abattu par le service de contrôle supérieur enraciner la bonne gouvernance au pays.


Aviation

La filiale Westminster Aviation Security Services va assurer la sûreté dans cinq aéroports congolais. Ouragan avait annoncé la nouvelle. Le contrat signé le 14 avril dernier entre la filiale britannique et le gouvernement congolais porte sur le financement, le développement, la maintenance, la formation et l’exploitation des services de sécurité dans les cinq aéroports congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,775.00 CDF
1 Euro2,992.28 CDF
1 Yuan383.56 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 26 Motos Tout terrain destinées aux Coordinations Provinciales du PADRIR


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.