Le Direct
Radio

Elim. CM 2026 : Katompa absent face au Sénégal et au Togo

L’international congolais, Silas Katompa ne sera pas disponible lors de deux prochains rassemblements de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo prévus au mois de juin.

Par Dan Kalala Kalambay

L’international congolais, Silas Katompa prend de vitesse Achraf Hakimi lors du match entre les Léopards de la RDC et les Lions de l’Atlas du Maroc à la CAN 2023 @Photo Droits tiers.

publié le 20 mai 2024 à 14:56:54

Dans un communiqué publié le dimanche 19 mai, la Fédération congolaise de football association a annoncé que le joueur du Vfb Stuttgart manquera aux deux prochaines rencontres de Léopards de la RDC face au Sénégal le 3 juin à Dakar et au Togo le 6 juin à Kinshasa dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026.

Pour des raisons personnelles, l’International congolais Silas Katompa, ne sera pas disponible pour les deux matchs du mois de Juin 2024, peut-on lire dans le communiqué de la FECOFA.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la première audience publique le 14 juin devant le tribunal militaire, Maître Carlos Ngwapitshi, l’avocat de Jean-Jacques Wondo avait plaidé pour une remise en liberté provisoire de son client, évoquant notamment l’absence de risque de fuite ou encore son état de santé.


Nation

La société turque Milvest du chairman Turhan Mildon est au cœur d’un scandale que s’apprêtent à dévoiler des lanceurs d’alerte. Elle ruinerait l’État congolais, selon un passage d’une enquête ayant fuité sur les réseaux sociaux.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,834.00 CDF
1 Euro3,039.75 CDF
1 Yuan390.40 CDF
1 FCFA4,63 CDF

Appel d'offres

Acquisition de mobilier et équipement de bureau au profit de la DANTIC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.