Le Direct
Radio

Charles Pickel fortement courtisé en Allemagne

Même s’il fait toujours partie des rangs de l’Us Cremonese (D2/Italie), le futur de Charles Pickel semble s’inscrire en Allemagne où l’international congolais est fortement courtisé par des clubs de la Bundesliga.

Par Dan Kalala Kalambay

Le milieu de terrain congolais, Charles Pickel avec le maillot des Léopards de la RDC pendant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire @Photo Droits tiers.

publié le 24 mai 2024 à 04:10:00

Il y a quelques semaines, c’était le club écossais du Celtic Glasgow qui lui faisait les yeux doux. Dorénavant, ce sont les équipes de la première division allemande qui s’intéressent au Léopard. Il s’agit du Vfl Bochum, de l’Union Berlin ainsi que son rival, le Hertha Berlin qui entrent dans la course pour recruter le milieu de terrain de 27 ans.

Selon le journaliste Christopher Michel, les trois clubs allemands veulent s’offrir les services de Charles Pickel pour son gros volume de jeu et sa puissance au milieu de terrain. Néanmoins, ils devront débourser pas moins de 2 millions pour l’enrôler dans leurs rangs.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Contrairement à ce que pensent les Congolais, la République démocratique du Congo n’exporte plus de l’énergie électrique. Par contre, elle importe l’électricité notamment de la Zambie et de la République Centrafricaine pour pallier le déficit de la SNEL.


Économie

Douze contrats de sous-traitance ont été signés entre les entrepreneurs congolais et la société Kamoa-Copper, filiale de la grande firme minière internationale Ivanhoé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.