Le Direct
Radio

“CDG”, Héritier Wata présente son album le 8 juin au Pullman

Le chanteur congolais, Héritier Wata va enfin présenter son album à ses fans et aux mélomanes. Le 8 juin prochain au Pullman, précisément au Salon Congo, le prince de la rumba interprétera diverses chansons de son opus devant un public amoureux de belles mélodies. Une occasion de vivre en live un moment rempli d’émotions.

Par Grady Mugisho

Héritier Wata en concert le 8 juin prochain au Pullman pour la présentation officielle de son album “CDG”. @Photo Droits tiers.

publié le 21 mai 2024 à 04:12:00

Après la tournée médiatique, place à l’interprétation de l’œuvre. L’ancien protégé de Wenge musica maison mère (WMMM) a choisi le merveilleux cadre de Pullman pour présenter son opus composé de 18 chansons. Un premier concert depuis la sortie de l’album le 15 mars dernier. Avec sa voix en or et sa présence scénique exceptionnelle, le talentueux artiste fera vibrer le Salon Congo aux rythmes de la rumba et du ndombolo.

Depuis sa sortie, “Sur le chemin de la gloire” a été bien accueilli par le public et continue son bonhomme de chemin sur la scène musicale congolaise et internationale. Trois clips de son opus cumulent déjà plus d’un million de vues sur la plateforme de vidéos YouTube.

“Le baron” a atteint 1,1 millions de vues, “D.L” 1,6 millions de vues, tandis que le générique “Sur le chemin de la gloire” 1, 1 millions de vues. Ce succès s’explique par la beauté des textes et l’ensemble des rythmes qui composent l’ensemble de son œuvre, mais pas que. Les morceaux se succèdent sans l’ombre d’une monotonie bien que l’album soit centré sur l’amour.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

La Première ministre Judith Suminwa a exprimé vendredi son ferme engagement à faire exécuter le programme d’actions du gouvernement calqué sur les six engagements du président de la République repris dans son son discours d’investiture, après sa réélection pour un second quinquennat.


Nation

Lors de la première réunion du gouvernement Suminwa vendredi à la Cité de l’Union africaine à Kinshasa, le président de la République, Félix Tshisekedi, a invité les nouveaux ministres à se mettre résolument au travail pour répondre aux attentes du peuple congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.