Le Direct
Radio

But na Filet annoncé le 7 septembre à Lisbonne

Le chanteur congolais, Hugues But na Filet sera en concert le 7 septembre 2024 dans la salle A voz do Operario, à Lisbonne au Portugal. Selon le producteur de cet événement culturel, plusieurs grands noms de la chanson congolaise dont Pépé Kallé, Papa Wemba, Zaïko Langa Langa et JB Mpiana avaient déjà presté dans cette enceinte.

Par Onésime Lukau

L’affiche du concert @Photo Droits tiers.

publié le 31 mai 2024 à 01:35:00

L’artiste compte effectuer le déplacement avec son groupe au grand complet pour livrer un show exceptionnel. Il veut émerveiller ses adeptes qui attendent impatiemment de vivre en live des moments émotionnels. Sûrement, But na filet chantera ses tubes à succès, tels que : Mon choix, Problème, Vanité. Il sera considéré comme l’un des premiers artistes de sa génération à se produire dans l’espace lusophone. Un terrain moins courtisé par les Congolais.

Une occasion aussi pour cet ancien sociétaire du groupe Villa nova de Fabregas de présenter aux mélomanes son dernier album intitulé “Détermination” déjà dispo sur le marché des disques. Mais aussi revisiter sa discographie des titres à succès qui l’ont fait connaître aux yeux du grand public.

L’artiste est souvent adulé sur scène par les amateurs de la rumba. Dans ses chansons, il aborde toutes les facettes des relations amoureuses (l’amour démesuré, la tristesse, la trahison, le chagrin, etc), se positionnant tantôt en amoureux, tantôt en consolateur, avec un traitement des textes particuliers accompagné d’une voix mélancolique.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.