Le Direct
Radio

“69”, Ferre Gola lance bientôt son nouveau générique

Le prince de la rumba congolaise, Ferre Gola annonce pour bientôt la sortie de son nouveau morceau intitulé “69”. Un générique que les mélomanes attendent avec impatience.

Par Onésime Lukau

L’affiche annonçant la sortie du single “69” @Photo Droits tiers.

publié le 18 mai 2024 à 17:17:01

La bonne nouvelle a été rendue publique ce vendredi 17 mai sur sa page Facebook. Depuis cette annonce, les fans sont curieux de savoir ce que Le padre leur réserve. D’autant plus que le visuel de ce morceau intrigue. On y voit un homme cagoulé, sans visage qui tient un fulmigène à la main droite.

Le titre était au départ baptisé “Kamula”, le célèbre cri interprété par l’un des animateurs phares de son orchestre répondant au nom de Doupidi ya Mboka. Le son alimente déjà le réseau social TikTok avec une série de challenges.

Après le succès du morceau “Mua mbuyi”, le nouveau générique pourrait figurer dans la gibecière de Ferre Gola pour ambiancer les amoureux de la musique lors de son prochain spectacle prévu le 15 juin à Genève Arena en Suisse.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.