Le Direct
Radio

USMA-Berkane, le club algérien sanctionné

Le verdict est tombé. La Confédération africaine de football a décidé mercredi 24 avril 2024 de sanctionner le club algérien de l’USM Alger par un forfait de 0-3 pour le match de demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF face à l’équipe marocaine de la Rs Berkane.

Par Dan Kalala Kalambay

Les joueurs de l’équipe algérienne de l’Union sportive de la médina d’Alger @Photo Droits tiers.

publié le 25 avril 2024 à 08:54:39

Outre cette défaite sur tapis vert, la Commission d’organisation des compétitions interclubs et de la gestion du système des licences des clubs va soumettre le cas au Jury disciplinaire pour des éventuelles sanctions additionnelles, indique une correspondance de la CAF adressée aux différentes parties impliquées.

Également, l’instance dirigeante du football continental maintient la manche retour de cette demi-finale entre le club orange et les Usmistes pour le 28 avril 2024 au stade municipal de Berkane. Pour se qualifier, les Algériens devront donc remonter un handicap de trois buts.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Plus d’une trentaine d’acteurs des organisations de la société civile de la commune de Bumbu et des journalistes de Kinshasa renforcent leurs capacités sur les techniques de monitoring sur la situation des droits humains, rapportage, suivi et plaidoyer.


Sécurité

Les États-Unis ont annoncé l’extension à 15 jours de la trêve humanitaire « à laquelle se sont engagées les parties au conflit dans l’est de la République démocratique du Congo » et appellent tous les acteurs de la région à respecter cette trêve.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.