Le Direct
Radio

NBA : retour étincelant de Kuminga

Jonathan Kuminga a énormément manqué aux Warriors. Après avoir raté 6 matchs, le basketteur congolais, remis d’une blessure au genou, a effectué son grand retour en NBA lundi 8 avril 2024 lors de la victoire de son équipe de Golden State face Utah Jazz (118-110).

Par Dan Kalala Kalambay

Le basketteur congolais, Jonathan Kuminga étincelant avec les Warriors de Golden State face Utah Jazz. @ Photo Droits tiers.

publié le 8 avril 2024 à 18:48:49

Le jeune ailier de 21 ans n’a pas flambé pour son retour de blessure. Jonathan Kuminga s’est montré plutôt convaincant en sortie de banc avec 21 points et 10 rebonds. Le Congolais a réussi un double-double en 27 minutes, avec par ailleurs 04 passes.

Kuminga a été complimenté par son équipe de Golden State après cette performance remarquable. “Good to have you back, JK (Content de te revoir, JK)” peut-on lire sur le compte X (ancien Twitter) de Golden State.

Les Warriors de Golden State se déplacent chez les Lakers ce mardi pour un match capital pour la position finale au “play-in”.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Plus d’une trentaine d’acteurs des organisations de la société civile de la commune de Bumbu et des journalistes de Kinshasa renforcent leurs capacités sur les techniques de monitoring sur la situation des droits humains, rapportage, suivi et plaidoyer.


Sécurité

Les États-Unis ont annoncé l’extension à 15 jours de la trêve humanitaire « à laquelle se sont engagées les parties au conflit dans l’est de la République démocratique du Congo » et appellent tous les acteurs de la région à respecter cette trêve.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.