Le Direct
Radio

“Lalala”, Fabregas Le Métis Noir et Deplick lancent leur chanson le 26 avril

Les deux artistes congolais, Deplick et Fabregas, vont larguer le single “Lalala”, qui fait partie de leur projet commun “Les inséparables”, le 26 avril sur toutes les plateformes de téléchargement.

Par Grady Mugisho

Deplick et Fabregas vont balancer leur chanson Lalala le 26 avril @Photo Droits tiers.

publié le 12 avril 2024 à 01:45:00

Il y a plus d’un mois, ils cherchaient la date pour dévoiler leur chanson, un avant-goût de leur projet commun. Après une mûre réflexion, ils ont opté pour le 26 avril. Sur Facebook, afin d’accompagner cette annonce très attendue par les mélomanes, Fabregas a publié une vidéo et quelques photos où on le voit avec son collègue Deplick dans le studio en train d’enregistrer leur tube.

“Rendez-vous le vendredi 26 avril 2024” pour la sortie officielle de notre premier single “Lalala”, a-t-il écrit en légende avant d’ajouter : “après plus d’une décennie, vous allez revivre les Mayi ya Sika”.

Ces images montrent que les deux artistes continuent de travailler sur leur projet commun “Les inséparables”. Ce dernier a été rendu public juste après leur réconciliation. Une preuve qui montre qu’ils ont décidé de rendre les armes pour l’avancement de la culture. Les fans attendent avec impatience le single de deux chanteurs.

“Lalala” est donc prélude de leur EP. Fabregas et Deplick vont, à travers cette chanson, croiser leur talent de chanteur. Leur symbiose musicale fera plaisir aux fans de ses deux ex-sociétaires de Wenge Musica Maison Mère de Werrason qui les ont vus grandir musicalement.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Afin de vulgariser la langue, la culture et la littérature russes, l’ambassadeur de la Fédération de Russie au Congo-Kinshasa a lancé jeudi la semaine de la langue russe à l’université libre de Kinshasa (ULK) en présence de l’équipe dirigeante de cette alma mater.


Humanitaire

Le Collectif “SOS RD Congo pour Goma 2024” a récemment lancé une collecte de dons en nature et financiers pour venir en aide aux déplacés situés dans la périphérie de Goma. La première phase qui a pris fin le 7 avril, a permis de rassembler une quantité considérable de vêtements, chaussures, médicaments et de denrées alimentaires.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 13 véhicules pour la Coordination de l’UC-PIF et ses Antennes Provinciales


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.