Le Direct
Radio

Innoss’b emballe le public avec sa nouvelle chanson “Sete”

Son fusil d’épaule n’a pas du tout changé même s’il a fait varier son style. Dans un mini-album, mélangé entre la rumba et l’Afro Congo, la danse y occupe toujours une place de choix et tant mieux pour les férus de l’ambiance.

Par Onésime Lukau

Innoss’b dévoile le clip de son générique “Sete” @Photo Droits tiers.

publié le 2 avril 2024 à 01:25:00

Le chanteur congolais a dévoilé le clip du titre “Sete” le samedi 30 mars sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Ce morceau est tiré de son nouvel EP intitulé “Calcul” composé de cinq morceaux. Une manière de faire la promotion de ce projet qui précède son deuxième album.

Dans un clip sous le soleil et coloré, Molodoï s’est mis à exhiber le pas des danses avec un costume vert, un chapeau borsalino sur la tête, les lunettes masquant un peu les yeux et une mallette sur la main, le petit compagne de la chanteuse Rebo a fait une forte impression.

Le morceau “Sete” (le clou en français) plonge dans la danse mais surtout sa touche de chorégraphe. Entouré des danseurs, eux aussi tirés à quatre épingles devant un cabriolet au milieu des containers, Innocent Balume esquisse des pas de danses captivants en faisant allusion au canard.

Une chorégraphie entraînante et facile à mémoriser avec un refrain accrocheur qui constitue le secret d’un hit dans son art “Tala ndenge bavandeli sete, sete, sete” (Entendez : Regarde comment ils sont assis sur le clou) chante Innoss’b dans le tube.

Le jeune leader lance un message solide à ses détracteurs et aux jaloux qui ont échoué, malgré leurs critiques sur les réseaux sociaux dans le souci de le voir tomber. “Le giga est fatigué, son téléphone est fatigué, tous les jours sur les réseaux sociaux perdre ton temps à me critiquer”, s’est déchaîné Innocent Balume

Ses performances sont la preuve que le natif de Goma continue de viser le sommet. Son dernier album “Mortel 06” aurait été une réussite, une œuvre d’essai bien accueilli par ses fans qui lui ont donné plus d’arguments à maintenir le même élan.

– Qui est Rango Tenge Tenge, le figurant en tenue noir dans le clip –

Molodoï sort du lot en invitant Rango Tenge Tenge, un humoriste ougandais figurant dans son clip. Il est l’un des Tiktokeurs le plus suivi avec 6,6 millions d’abonnés et 91 millions des likes. Découvert il n’y a pas longtemps, sa particularité physique impressionne notamment la dimension de ses yeux et la forme de sa tête. L’adolescent en a fait la force pour sa visibilité se lançant dans des challenges de danses et performances qui cumulent des millions de vues sur le réseau social Tik Tok.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Grâce au protocole d’accord signé entre l’Agence pour le développement et la promotion du projet grand Inga (ADPI-RDC) et la société natural oilfield service limited (NOFLS), il sera construit, dans les mois à venir, un barrage d’une capacité minimale de 7000 MW sur un potentiel de 42000 MW.


Nation

Une fausse alerte a été lancée cette semaine contre Barnabé Muakadi Muamba, le DG de la Direction générale des impôts autour d’un prétendu déguerpissement irrégulier des occupants de l’immeuble Avé Maria situé dans la commune de la Gombe.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 13 véhicules pour la Coordination de l’UC-PIF et ses Antennes Provinciales


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.