Le Direct
Radio

Après son sold-out à U-Arena, Tayc annonce une date supplémentaire en décembre

Tayc prend Paris d’assaut. Le roi de l’Afro love a annoncé une deuxième date qui vient d’être ajoutée à la Défense Arena après avoir fait salle comble. Il ravit ainsi ses fans avec un spectacle supplémentaire.

Par Onésime Lukau

Tayc annonce une nouvelle date le 1 décembre 2024 à Paris la Défense Arena @Photo Droits tiers.

publié le 13 avril 2024 à 20:05:22

Une nouvelle passionnante pour les mélomanes, après le carton plein de sa prestation scénique du 30 novembre 2024 à U-Arena. L’artiste musicien annonce une nouvelle messe musicale qui se tiendra le dimanche 1 décembre 2024.

Le chanteur franco-camerounais reviendra captiver le public de la région parisienne. La demande a explosé et les billets sont terminés dans un laps de temps avec le premier concert. Cette deuxième date est une bouée de sauvetage pour les fans qui n’ont pas pu obtenir leurs places tant convoitées.

L’annonce d’un spectacle supplémentaire dans la plus grande salle couverte d’Europe souligne les prouesses de Taykee (comme l’ont surnommé les amoureux de sa musique) en tant qu’artiste majeur de la scène. En effet, l’ascension fulgurante de la star comme l’une des principales sensations de la pop urbaine française est incontestable avec des tubes à succès tels que : Le temps, ne pense plus… qui ont consolidé son statut.

Les fans attendent avec impatience de pouvoir se plonger une nouvelle fois dans l’atmosphère électrisante de cette soirée inoubliable de magie musicale. Ils ont certainement noté dans leurs agendas que les billets pour cet événement sont déjà disponibles.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,775.00 CDF
1 Euro2,992.28 CDF
1 Yuan383.56 CDF
1 FCFA4,13665 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.