Le Direct
Radio

Le duo Mike Kalambay-Chidinma dévoile le 29 mars le titre “Favor”

Deux artistes gospel de grande renommée, Mike Kalambay (RDC) et Chidinma ( Nigéria), ont concrétisé leur collaboration à travers la chanson “Favor”.

Par Onésime Lukau

L’affiche du single. @ Photo Droits tiers.

publié le 18 mars 2024 à 10:33:25

Le chanteur congolais a confirmé la sortie officielle de ce chef-d’œuvre intitulé “Favor” le 29 mars prochain sur toutes les plateformes de streaming. La chanson réalisée par les deux ambassadeurs du label Maajabu Gospel va bénir tous les amoureux de la musique religieuse, mais surtout célébrer le Seigneur qui ne cesse de renouveler ses faveurs envers le peuple de Dieu à travers l’adoration et les louanges.

Un feat de taille pour Mike, qui bénéficie de la notoriété de l’ex-chanteuse de la musique profane, Chidinma pour mieux exporter sa musique dans l’espace anglophone grâce à ses compositions de qualité et sa voix puissante.

L’interprète du tube à succès Bisengo ya Lola a toujours eu le goût de faire une métaphore entre le gospel et l’Afro pop, qu’on retrouve souvent dans ses différentes chansons. Surtout qu’il est l’un des artistes chrétiens francophones les plus écoutés sur les plateformes numériques.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.