Le Direct
Radio

“Chemin de la gloire”, Héritier Wata signe son come-back ce vendredi 15 mars

L’adrénaline monte à quelques heures de la sortie du nouvel album d’Héritier Wata. Le chanteur signe son come-back sur le marché avec son projet intitulé “Chemin de la gloire”, lequel sera disponible dès ce vendredi 15 mars à minuit sur toutes les plateformes digitales.

Par Onésime Lukau

”Chemin de la gloire”, nouvel album d’Héritier Wata dispo ce vendredi 15 mars. @Photo Droit tiers.

publié le 14 mars 2024 à 15:23:03

Mercredi 13 mars dans la journée, l’ancien prodige de Wenge Musica Maison Mère a vanté littéralement son album avec un message poignant. “3 ans après la sortie de mon album Mi-ange Mi-démon, j’ai le plaisir de vous offrir un autre projet de qualité intitulé “Chemin de la gloire”, ce vendredi 15 Mars 2024″, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

A l’occasion, Wata a témoigné de sa gratitude à tous ceux qui ont contribué à la concrétisation de cette œuvre musicale, tout en jetant des fleurs à ses fans. “Merci à toutes les personnes ayant participé à sa réalisation de près comme de loin. Un clin d’œil spécial à vous mes “Spiritas”, vous qui avez confiance en mon savoir-faire. Le meilleur est devant nous”, a-t-il ajouté.

Les propos de la “Pulga” démontrent une ferme assurance que cet opus connaîtra un succès fracassant avec de belles mélodies qui vont sûrement accrocher l’attention des amateurs de la bonne musique. “Le projet propulsera davantage sa carrière professionnelle”, a prédit un chroniqueur de la musique congolaise.

Avec 18 merveilleux titres sur sa pochette, ce nouveau bébé musical n’a connu la participation d’aucun autre artiste. L’album 100% rumba aux allures de consécration, était un défi pour “Monsieur le chanteur”, qui emprunte un troisième chemin en solo après deux albums studio.

Parmi les chansons présentes sur la tracklist, on retrouve des titres comme : le Baron, Vacances, Mayi Mayi… lesquels suscitent déjà de l’enthousiasme auprès de ses fans comme ç’etait le cas de son précédent projet “Mi-ange Mi-démon” en 2022.

Après la sortie de son album, Wata se lancera le challenge d’affronter aussi les stades et les salles mythiques du vieux continent comme le font d’autres musiciens de sa génération, question de confirmer son statut sur la scène congolaise.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Grâce au protocole d’accord signé entre l’Agence pour le développement et la promotion du projet grand Inga (ADPI-RDC) et la société natural oilfield service limited (NOFLS), il sera construit, dans les mois à venir, un barrage d’une capacité minimale de 7000 MW sur un potentiel de 42000 MW.


Nation

Une fausse alerte a été lancée cette semaine contre Barnabé Muakadi Muamba, le DG de la Direction générale des impôts autour d’un prétendu déguerpissement irrégulier des occupants de l’immeuble Avé Maria situé dans la commune de la Gombe.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 13 véhicules pour la Coordination de l’UC-PIF et ses Antennes Provinciales


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.