Le Direct
Radio

Avant Adidas Arena, Ferre Gola en concert d’au revoir le 13 avril à Aqua Splash

Avant de s’envoler pour Paris en France où il livrera en avril ses deux grands concerts à Adidas Arena, Ferré Gola fixe rendez-vous à ses fans le 13 avril 2024 à 14h au parc aquatique Aquasplash situé dans la commune de Limete à Kinshasa.

Par Onésime Lukau

Ferré Gola en concert populaire le 13 avril 2024 à Aqua splash à Kinshasa @Photo Droit tiers.

publié le 25 mars 2024 à 17:49:27

Cette production de Jésus de nuances semble être le dernier spectacle au pays. L’artiste se hâte de communier avec les “Golois et Gladiator” dans une ambiance électrique. Dans son répertoire, il prévoit de jouer des chansons dansantes telles que Bizorbi et Mwa Mbuyi, lesquelles cartonnent sur le marché. Après, il va se concentrer sur ses deux shows prévus le 20 et 21 avril prochain à Paris en France.

La star de la rumba congolaise en partenariat avec Illico Cash a mis à la disposition du public une grille tarifaire accesible à toutes les bourses. Meilleur moyen pour Ferré d’ouvrir les portes à tous ceux qui désirent assister à ce concert d’au revoir. Le billet ordinaire est fixé à cinq mille francs congolais, classique à cinq dollars américains et le billet VIP disponible à dix dollars américains.

En attendant son voyage dans la ville lumière avec son groupe “Jet 7” au grand complet, l’ex-membre emblématique de Wenge Musica Maison Mère (WMMM) enchaîne avec des séances de répétition à Kinshasa. Gola ambitionne de faire une meilleure prestation sur la scène française.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.