Le Direct
Radio

Après Kinshasa, Moïse Mbiye donnera un concert au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi

Suite à la longue attente du peuple de Dieu, Moïse Mbiye revient sur scène pour en mettre plein la vue. Après son concert au stade des Martyrs de Kinshasa le 19 mai, le chanteur gospel ira à la conquête du stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, le 8 juin. On dirait une tournée des stades qui s’annonce déjà.

Par Onésime Lukau

L’affiche du concert de Moïse Mbiye au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi @Photo Droits tiers.

publié le 8 mars 2024 à 05:00:00

La nouvelle a été dévoilée sur son compte Instagram : “Ma joie est immense de vous annoncer que le 8 juin 2024, l’Éternel sera glorifié au Stade Kibasa Maliba. On sera plus de 40 000 personnes autour de notre Seigneur Jésus Christ”, a-t-il écrit.

L’interprète se sert de la musique comme un canal de l’évangélisation pour édifier les enfants de Dieu avec sa voix hors pair qui a la capacité de réunir des foules impressionnantes autour de lui lors de ses prestations scéniques.

Ce spectacle dénommé “concert du peuple” sera une occasion favorable pour le représentant légal de l’Église Cité Béthel de célébrer, louer et glorifier les bienfaits du Seigneur en synergie avec ses fans qui habitent la province du Haut-Katanga qui assisteront à ce grand événement.

La réserve de l’Éternel a bien avant dévoilé deux dates pour des concerts inédits en 2024 dans le souci d’être au-devant de la scène afin de mieux relancer sa carrière musicale qui avait connu une petite pause indépendamment de sa volonté, mais suite aux différentes responsabilités pastorales dans son ministère.

Le fils biologique de l’apôtre Emmanuel Mbiye possède une discographie garnie de singles ayant cartonné sur l’échiquier national et international, ainsi que cinq albums en carrière professionnelle à savoir : Influence, le cœur de l’agneau, Champion, Héros, Triomphe.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le Réseau des femmes leaders pour l’accès à la parole (RFLAP) fulmine face aux propos discriminatoires et sexistes tenus depuis quelques jours à l’égard de la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka.


Politique

Les cybercafés et bureautiques de fortune autour de la 10e rue Limete industriel, dans les environs de la permanence de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), ont fait de bonnes affaires dans la soirée du 10 avril 2024. CV et lettres de motivation… et surtout lettres des ambitions ont été rédigés et imprimés à la queue leu leu. Les clients sont tous estampillés, UDPS.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,760.00 CDF
1 Euro2995,70 CDF
1 Yuan384,76 CDF
1 FCFA4.51 CDF

Appel d'offres

Consultant (Cabinet/Centre de recherches) pour la réalisation d’un sondage d’opinion sur la gouvernance des partis politiques en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.