Le Direct
Radio

Accroché par Don Bosco, V.Club lâche encore des points

L’As V.Club a, une fois de plus, été accrochée dans cette phase des play-offs de la Linafoot. Sans inspiration contre une équipe du Cs Don Bosco pleine d’abnégation, les Vert et noir ont été tenus en échec (0-0), dimanche 24 mars 2024, lors de la 5e journée du championnat. Les Kinois concèdent donc un nul qui ne fait pas leurs affaires.

Par Dan Kalala Kalambay

Les Vert et noir de V.Club accrochés par le Cs Don Bosco au stade TP Mazembe de Kamalondo. @Photo Droits tiers.

publié le 25 mars 2024 à 13:52:48

Face aux Salésiens, les Dauphins noirs sont royalement passés à côté de leur partie. Les Kinois n’ont pas su faire mieux que de concéder le nul au stade TP Mazembe de Kamalondo. Bien que possédant la balle tout au long de la partie, les hommes de l’entraîneur marocain Abdeslam Ouaddou ont montré un déchet rédhibitoire dans l’optique d’aller chercher une victoire à Lubumbashi.

Une rencontre qui a accouché d’un insipide 0-0 pourtant logique au vu du manque d’inspiration affichée par les deux équipes dans les derniers mètres adverses. V.Club lâche encore des points et rate l’opportunité de prendre les commandes du classement.

Les Vert et noir calent ainsi à la 2e place avec 9 points devant Lupopo (9 pts+3) et Maniema union (9 pts+2). De son côté, le Cs Don Bosco arrache un point mais reste toujours lanterne rouge au classement partiel (8e, 2 points) après 5 sorties.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le Réseau des femmes leaders pour l’accès à la parole (RFLAP) fulmine face aux propos discriminatoires et sexistes tenus depuis quelques jours à l’égard de la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka.


Politique

Les cybercafés et bureautiques de fortune autour de la 10e rue Limete industriel, dans les environs de la permanence de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), ont fait de bonnes affaires dans la soirée du 10 avril 2024. CV et lettres de motivation… et surtout lettres des ambitions ont été rédigés et imprimés à la queue leu leu. Les clients sont tous estampillés, UDPS.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,760.00 CDF
1 Euro2995,70 CDF
1 Yuan384,76 CDF
1 FCFA4.51 CDF

Appel d'offres

Consultant (Cabinet/Centre de recherches) pour la réalisation d’un sondage d’opinion sur la gouvernance des partis politiques en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.