Le Direct
Radio

“468”, la nouvelle chanson de Poison Mobutu en collaboration avec Suspect 95

Le continent africain est une terre de talents pour le rap. Plusieurs grands noms du rap y sont issus, dont deux artistes bien connus à l’instar de Poison Mobutu et Suspect 95 qui annoncent d’ailleurs la sortie d’un titre en commun.

Par Onésime Lukau

Poison Mobutu en collaboration avec Suspect 95 sur le titre “468” @Photo Droits tiers.

publié le 15 mars 2024 à 02:35:00

Mercredi 13 mars dans la soirée, le teaser de ce morceau a été dévoilé sur les réseaux. Le projet concocté par le franco-congolais Poison Mobutu et l’Ivoirien Suspect 95 intitulé “468” verra le jour ce vendredi 15 mars sur les plateformes numériques. Cette chanson va satisfaire les fans de ces deux artistes, mais aussi créera la connexion entre les deux pays à musique qui dominent le continent depuis un bon moment.
Ce single pourrait annoncer un éventuel retour de Poison. Car le rappeur franco-congolais n’a rien sorti comme projet phare en 2023, à la différence de “Suspect”, qui a conquis le cœur des Abidjanais avec des chansons à couper le souffle du rap ivoirien. Les deux rappeurs ont participé à la 11e édition du FESPAM à Brazzaville. Ils ont livré un spectacle haute en couleur qui a chaviré le public de bonheur.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le Réseau des femmes leaders pour l’accès à la parole (RFLAP) fulmine face aux propos discriminatoires et sexistes tenus depuis quelques jours à l’égard de la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka.


Politique

Les cybercafés et bureautiques de fortune autour de la 10e rue Limete industriel, dans les environs de la permanence de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), ont fait de bonnes affaires dans la soirée du 10 avril 2024. CV et lettres de motivation… et surtout lettres des ambitions ont été rédigés et imprimés à la queue leu leu. Les clients sont tous estampillés, UDPS.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,760.00 CDF
1 Euro2995,70 CDF
1 Yuan384,76 CDF
1 FCFA4.51 CDF

Appel d'offres

Consultant (Cabinet/Centre de recherches) pour la réalisation d’un sondage d’opinion sur la gouvernance des partis politiques en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.