Le Direct
Radio

« Stade de France », Booba déconseille Ninho

Le rappeur franco-congolais, Ninho a annoncé sa production au stade de France le 3 mai 2025. En apprenant la nouvelle, Booba l’a, aussitôt, déconseillé sur X (ex-Twitter) de s’y produire, invoquant que le moment n’est pas opportun.

Par Mugisho Bashomba

Ninho offrira un concert au stade de France le 3 mai 2025. Le rappeur français; Booba lui déconseille de s’y produire @Photo Droits tiers.

publié le 2 février 2024 à 02:33:00

« Ne fais pas cette erreur. Le timing est extrêmement mauvais. T’es suicidaire ou quoi fréro? », a lancé le rappeur français, Booba à travers une publication postée sur son compte X.

Les internautes se demandent pourquoi l’interprète de « DKR » a déconseillé le jeune Ninho de se produire dans ce stade mythique. Les uns ont vu dans cette interpellation une forme de jalousie. En effet, le Duc se mêle toujours des histoires des autres. Cette attitude lui a été reprochée plusieurs fois. « Ça commence avec ce vieux. Pourquoi il ne peut pas laisser les jeunes faire leurs preuves? Il veut toujours se mêler des histoires des autres », s’est indigné un artiste sur X.

Après avoir publié la date de son concert, Ninho a, aussitôt, annoncé l’ouverture de la billetterie pour ce jeudi 1er février. Ainsi, l’interprète de Jefe s’apprête à écrire aussi son histoire parmi ceux qui se sont déjà produits dans ce stade mythique, à l’instar de Gims, Booba et Soprano. Pour ses fans, leur idole va relever ce défi puisqu’il avait rempli l’Accor Arena en 2021 et La Défense Arena en 2022.

Nos tags

GUERRE
Sécurité
Politique
Économie
Parlement
Justice
Gouvernement
Culture
Sport
Fait du jour

Mandela Day a été célébrée de manière singulière à Kinshasa, samedi, à l’initiative du réseau YALI RDC, en partenariat avec l’ambassade des États-Unis. À l’occasion, Lucy Tamlin, la cheffe de la mission diplomatique américaine à Kinshasa, a exhorté la jeunesse kinoise à s’engager activement dans la protection de l’environnement. Cette Journée, instituée par les Nations unies en hommage à Nelson Mandela, est officiellement célébrée chaque 18 juillet.


Vatican

Le silence suspend l’air. Puis un murmure, un cri, une clameur : le pape est là. Après 39 jours d’hospitalisation, François s’est montré enfin au public. Son visage était faible, ses mains tremblaient légèrement, mais il était là, sur une chaise roulante, face aux 3 000 fidèles rassemblés en bas du balcon de l’hôpital Gemelli à Rome.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2875,00 CDF
1 Euro3106,30 CDF
1 Yuan394,37 CDF
1 FCFA4,74 CDF

Appel d'offres

Travaux de réhabilitation de la bibliothèque de l’Ecole Nationale des Finances


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.