Le Direct
Radio

Sortie vendredi du single “Tu me manques” de Gally Garvey

L’année 2024 semble bien commencer pour Gally Garvey. Le chanteur congolais revient avec un nouveau single intitulé “Tu me manques”, lequel sera disponible vendredi 23 février à 18 heures sur toutes les plateformes de streaming.

Par Onésime Lukau

Gally Garvey sort un nouveau single intitulé “Tu me manques” ce vendredi 23 février @Photo Droits tiers.

publié le 21 février 2024 à 19:40:47

Le “bae national” (comme l’ont surnommé ses fans) se livre dans un morceau avec la thématique habituelle qui va sûrement satisfaire ses fans appelés “les Gallylés”, ainsi que les amateurs de la musique urbaine congolaise. L’extrait a déjà suscité un engouement sur les réseaux sociaux en attendant la sortie officielle.

Une nouvelle perle musicale que l’artiste va larguer sur le marché des disques et qui ne devrait faire qu’augmenter la popularité de ce charmant chanteur prometteur de la rumba congolaise qui assure déjà la relève.

Dans un pays inondé par la pluralité de talents, le jeune Garvey se démarque par sa façon de faire les choses. Il se base sur les faits de société et l’amour comme il le dit d’ailleurs dans ses chansons.

De “Tuna base” à “Barman”, vers “Nazali”, en passant par “Intimidation”, et puis “Mbok’Elengi”, Gaga prouve à suffisance qu’il est un artiste multidirectionnel qui a un côté romantique et engagé.

Gally, connu pour ses célèbres chansons qui exploitent l’amour sous ses différentes formes, a célébré la fête des amoureux la Saint-Valentin, le 14 février à l’hôtel Sultani River.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Plume respectée, pilier incontestable de la presse écrite congolaise, le journaliste Ben-Clet Kankonde est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Kinshasa.


Économie

La Ligue congolaise de lutte contre la corruption (Licoco) et l’Observatoire de la dépense publique (Odep) s’élèvent avec fougue contre “les chantages, menaces et intimidations” exercés par les ministres très bien connus comme des grandes pilleurs des richesses du pays en complicité avec les étrangers et prédateurs illégaux. “Les deux organisations considèrent que les précités violent la liberté d’opinion et d’expression garantis par la Constitution”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,760.00 CDF
1 Euro2995,70 CDF
1 Yuan384,76 CDF
1 FCFA4.51 CDF

Appel d'offres

Consultant (Cabinet/Centre de recherches) pour la réalisation d’un sondage d’opinion sur la gouvernance des partis politiques en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.