Le Direct
Radio

Lancement de l’opération de régulation des dossiers administratifs de sociétaires par la SOCODA

La Société congolaise des droits d’auteur et des droits voisins (SOCODA COOP-CA) lance une opération de contrôle, de vérification et de régulation des dossiers administratifs du 1 au 21 mars 2024, à l’intention de tous les artistes-créateurs des œuvres de l’esprit protégées par la loi, les éditeurs ou producteurs membres faisant partie de sa coopérative.

Par Saint Hervé M’Buy

Le siège de la SOCODA à Kinshasa. @Photo Droits tiers.

publié le 22 février 2024 à 18:53:28

La direction générale, à travers ses services compétents et après vérification des dossiers administratifs de ses membres, a constaté que certains dossiers desdits membres ne sont pas en règle et par conséquent, cette situation risque de préjudicier leur qualité de membres et les rendre inéligibles aux avantages y afférents.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Nation

“Je suis préoccupé après la récente décision (de Kinshasa) de lever le moratoire sur la peine de mort”, a déclaré Volker Türk devant la presse, à l’issue d’une visite de quatre jours en RDC au cours de laquelle il a notamment rencontré le président Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.