Le Direct
Radio

“I love you”, la chanson de Dadju & Tayc décroche le single d’or

La chanson I love you de Dadju et Tayc a décroché le single d’or. Ce morceau fait partie d’un extrait de l’album en commun de deux stars dénommé “Héritage” dont la sortie est annoncée pour le 16 février 2024.

Par Grady Mugisho

”I love you”, la chanson de Dadju & Tayc décroche le single d’or @Photo Droits tiers.

publié le 2 février 2024 à 02:49:00

Sur la toile, la chanson cartonne déjà, poussant les aficionados de la musique et les fans de deux artistes à faire des challenges. L’engouement a fait en sorte que le morceau soit consommé, jusqu’à obtenir un single d’or, synonyme de 15 millions de streams. En apprenant la nouvelle, les deux artistes ont aussitôt posté cela sur leurs stories Instagram.

Héritage est un album en commun que les deux chanteurs, Dadju et Tayc s’apprêtent à balancer sur le marché des disques. C’est l’un des opus les plus attendus de 2024. Le projet leur a inspiré un court-métrage qui est déjà disponible sur Youtube.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Nation

“Je suis préoccupé après la récente décision (de Kinshasa) de lever le moratoire sur la peine de mort”, a déclaré Volker Türk devant la presse, à l’issue d’une visite de quatre jours en RDC au cours de laquelle il a notamment rencontré le président Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.