Le Direct
Radio

“I love you”, la chanson de Dadju & Tayc décroche le single d’or

La chanson I love you de Dadju et Tayc a décroché le single d’or. Ce morceau fait partie d’un extrait de l’album en commun de deux stars dénommé “Héritage” dont la sortie est annoncée pour le 16 février 2024.

Par Grady Mugisho

”I love you”, la chanson de Dadju & Tayc décroche le single d’or @Photo Droits tiers.

publié le 2 février 2024 à 02:49:00

Sur la toile, la chanson cartonne déjà, poussant les aficionados de la musique et les fans de deux artistes à faire des challenges. L’engouement a fait en sorte que le morceau soit consommé, jusqu’à obtenir un single d’or, synonyme de 15 millions de streams. En apprenant la nouvelle, les deux artistes ont aussitôt posté cela sur leurs stories Instagram.

Héritage est un album en commun que les deux chanteurs, Dadju et Tayc s’apprêtent à balancer sur le marché des disques. C’est l’un des opus les plus attendus de 2024. Le projet leur a inspiré un court-métrage qui est déjà disponible sur Youtube.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le travail manuel communément appelé “salongo” initié par la mairie de Kinshasa dans le cadre de l’opération Kin-bopeto chaque samedi avant-midi afin de lutter contre l’insalubrité dans la capitale, est aujourd’hui réduit à un recouvrement pur et simple d’argent.


Politique

Augustin Kabuya poursuit les consultations des partis et regroupements politiques en vue d’identifier la majorité parlementaire qui conduira à la formation du gouvernement. Mardi, le secrétaire général du parti présidentiel a rencontré le regroupement Alternative chrétienne pour le Congo conduit par son leader, André Lite. La plateforme pèse 12 élus dont 4 nationaux.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.