Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Masonga Bruno est revenu sur le bad buzz qui circule depuis quelques jours, sur un prétendu viol de sa fille Brunette Masonga alias “Muana nsuka” par le célèbre chanteur congolais, Jean Bedel Mpiana Tshituka.
Brunette “Muana nsuka” et sa fille @Photos Droits tiers.
“Je ne suis pas d’accord avec ce que ma fille a fait. Piétiner l’honneur de ma famille sur les réseaux sociaux, ça, je ne suis pas d’accord. Ma fille se fait manipuler par un soit-disant Guy qui prétend être son père. Moi-même, j’ai le numéro du président JB et je vais l’appeler pour rectifier le tir”.
Et de préciser : “Je suis le père biologique de Brunette, j’avais promis à mon ex-femme, Cadette que cet enfant portera la moitié de mon prénom et quelques lettres de son prénom aussi. Moi, je suis Bruno et sa mère Cadette, ce qui donne Brunette”, a tonné Bruno Masonga.
A l’occasion, le père de l’ex-danseuse de BCBG a appelé les chroniqueurs qui multiplient des émissions avec Brunette d’arrêter. Il s’agit, dit-il, de l’honneur de notre famille. “Mon ex-femme avait déjà présenté un autre père de Brunette à la famille de l’artiste mais je suis là pour rétablir la vérité”, a-t-il éclairé.
En 2005, dans une émission animée par Jo K. Kabengele, la surnommée “Muana nsuka” alors toute jeune, répondant à une question du journaliste avait fait savoir qu’elle avait 11 ans. Chose qui pousse de nombreux internautes à sortir leurs calculatrices. Si elle avait 11 ans en 2005, sa fillette a aujourd’hui 9 ans en 2024 et donc elle-même a 30 ans. “Pour dire en conclusion que Brunette avait alors donné naissance à 21 ans”, a analysé méticuleusement un mélomane à Ouragan.cd.