Le Direct
Radio

Ferre Gola le 20 avril à l’Adidas Arena de Paris

La star congolaise, Ferre Gola sortira de son confort et montera sur scène le 20 avril 2024 à l’Adidas Arena de Paris pour un concert live.

Par Onésime Lukau

Ferré Gola en concert le 20 avril 2024 à l’Adidas Arena en France @Photo Droits tiers.

publié le 3 février 2024 à 11:59:04

Après une longue attente, le Padre va marquer son come-back en France avec un rendez-vous musical de grande envergure, dans une nouvelle arène fraîchement inaugurée pouvant accueillir près de 9 000 personnes en format concert.

Cette salle va offrir à Ferré, un nouveau décor afin de renouer avec son public français dans un événement inoubliable. Le capitaine de la rumba purement congolaise a hâte d’affronter le public parisien.

“Jésus des Nuances” va faire revivre à ses fans les belles chansons qui composent sa discographie de Wenge Musica Maison Mère, en passant par le Marquis, et puis ceux de son propre orchestre Jet 7.

Anedocte. Tout est parti d’un défi récurrent sur la toile “Tia date” lancé par une femme à buzz nommée Kissindjora. Selon elle, après les trois concerts de Fally Ipupa dans les arenas à Paris, Londres et Bruxelles, celui qui va contester sa suprématie, a l’obligation de mettre aussi une date en Europe. Gola veut tout simplement défier la concurrence.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2656 CDF
1 Euro2 876,32 CDF
1 Yuan369,08 CDF
1 FCFA4,38 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.