Le Direct
Radio

Deplick Pomba et Fabregas prêts à enjailler les mélomanes

Les deux princes de la rumba congolaise s’apprêtent à balancer leur projet en commun. “Les inséparables”, c’est le titre de leur EP qui sort bientôt. En attendant la sortie de cet opus, ils cherchent une date pour larguer “Lalala”, un extrait de leur mini-album.

Par Grady Mugisho

Fabregas et Deplick Pomba vont enjailler leurs fans à travers leur EP Les inséparables @Photo Droits tiers.

publié le 4 février 2024 à 17:33:10

Ils scellent leur réconciliation à travers la musique. “Lalala”, ce sera un avant-goût de leur EP. Fabregas et Deplick Pomba vont, à travers cette chanson, croiser leur talent de chanteur. Leur symbiose musicale fera plaisir à leurs fans qui les ont vu grandir musicalement. Les deux enfants de Werrason ont décidé de rendre les armes pour l’avancement de la musique congolaise. Le morceau “Lalala”, dont la date de sortie n’est pas encore connue, va le montrer. Et le succès sera sûrement au rendez-vous tant leur réconciliation était attendue.

Depuis 2021, ces deux anciens de Wenge musica Maison mère étaient en froid. Leur conflit avait commencé autour de la chanson “Épave”. Deplick avait reproché à Fabregas d’avoir chanté le titre. La tension était devenue extrême entre les deux musiciens si bien que Pomba avait demandé à son ancien collègue, dans une interview diffusée sur YouTube, de ne pas assister à son enterrement, ni à ceux de ses proches.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le travail manuel communément appelé “salongo” initié par la mairie de Kinshasa dans le cadre de l’opération Kin-bopeto chaque samedi avant-midi afin de lutter contre l’insalubrité dans la capitale, est aujourd’hui réduit à un recouvrement pur et simple d’argent.


Politique

Augustin Kabuya poursuit les consultations des partis et regroupements politiques en vue d’identifier la majorité parlementaire qui conduira à la formation du gouvernement. Mardi, le secrétaire général du parti présidentiel a rencontré le regroupement Alternative chrétienne pour le Congo conduit par son leader, André Lite. La plateforme pèse 12 élus dont 4 nationaux.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.