Les deux princes de la rumba congolaise s’apprêtent à balancer leur projet en commun. “Les inséparables”, c’est le titre de leur EP qui sort bientôt. En attendant la sortie de cet opus, ils cherchent une date pour larguer “Lalala”, un extrait de leur mini-album.
Fabregas et Deplick Pomba vont enjailler leurs fans à travers leur EP Les inséparables @Photo Droits tiers.
Ils scellent leur réconciliation à travers la musique. “Lalala”, ce sera un avant-goût de leur EP. Fabregas et Deplick Pomba vont, à travers cette chanson, croiser leur talent de chanteur. Leur symbiose musicale fera plaisir à leurs fans qui les ont vu grandir musicalement. Les deux enfants de Werrason ont décidé de rendre les armes pour l’avancement de la musique congolaise. Le morceau “Lalala”, dont la date de sortie n’est pas encore connue, va le montrer. Et le succès sera sûrement au rendez-vous tant leur réconciliation était attendue.
Depuis 2021, ces deux anciens de Wenge musica Maison mère étaient en froid. Leur conflit avait commencé autour de la chanson “Épave”. Deplick avait reproché à Fabregas d’avoir chanté le titre. La tension était devenue extrême entre les deux musiciens si bien que Pomba avait demandé à son ancien collègue, dans une interview diffusée sur YouTube, de ne pas assister à son enterrement, ni à ceux de ses proches.