Le Direct
Radio

CNSSAP : gouvernance et système de contrôle interne

Première institution publique en RDC certifiée ISO 9001 pour son système de management de la qualité, la CNSSAP fonctionne sur la base d’une gestion prudente et restrictive, assortie de contrôles et audits à la fois internes et externes. Cela garantit la confiance et l’assurance raisonnable quant à la maîtrise des activités, des risques et l’atteinte des objectifs. Les standards de gestion sont rigoureusement observés.

Le DG, Junior Mata en séance de travail avec les cadres de la CNSSAP @Photo Droits tiers.

publié le 9 février 2024 à 16:12:19

La gestion collégiale des actifs financiers et immobiliers suivant les 5 niveaux successifs de validation, impliquant les syndicalistes, demeure un atout significatif de transparence.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

La cheffe de la Monusco a prévenu mardi le Conseil de sécurité de l’ONU sur le risque d’une extension du conflit à l’échelle régionale si les efforts diplomatiques en cours visant à apaiser les tensions et à trouver des solutions politiques durables aux problèmes qui opposent la RDC et le Rwanda, échouent.


Sécurité

Le chef de l’épiscopat congolais, Mgr Marcel Utembi a suggéré l’introduction d’une prière spéciale pour la paix à la fin de chaque messe à partir du deuxième dimanche de carême. L’initiative vise à mobiliser les fidèles dans une démarche de prière et de réflexion au regard de la situation qui prévaut dans l’est du pays.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.