Le Direct
Radio

Innoss’b en concert le 6 février à Abidjan

Le chanteur congolais, Innoss’B sera à nouveau sur les terres de Didier Drogba, pour un concert le 6 février 2024 au Laguna show d’Abidjan.

Par Onésime Lukau

Innoss’b en concert le 6 février 2024 à Abidjan en Côte d’Ivoire. @Photo Droits tiers.

publié le 22 janvier 2024 à 11:44:09

Le patron de l’Afro Congo, va saisir cette occasion pour émerveiller et séduire le public abidjanais avec ses chansons énergiques telles que : Yo pe, Olandi, Muselu et autres… qui enflamment les pistes de danse et les foules lors de ses prestations scéniques.

Cette performance très attendue promet d’être une expérience inoubliable pour les amoureux de la bonne musique. Dans cette optique, Innocent Balume travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur spectacle à ses fans ivoiriens.

Ce spectacle est inscrit dans le cadre des festivités liées à accompagner la Coupe d’Afrique des nations qui se tient en Côte d’Ivoire. Plusieurs artistes africains vont prester lors de cette soirée exceptionnelle de musique qui ajoute du piment au football.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Nation

“Je suis préoccupé après la récente décision (de Kinshasa) de lever le moratoire sur la peine de mort”, a déclaré Volker Türk devant la presse, à l’issue d’une visite de quatre jours en RDC au cours de laquelle il a notamment rencontré le président Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.