Le Direct
Radio

Gally Garvey fixe rendez-vous le 3 février au Laguna show à Abidjan

Gally Garvey, l’étoile montante de la musique congolaise, sera en concert live le 3 février 2024 au festival Laguna show à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Par Onésime Lukau

Gally Garvey en concert le 3 février 2024 au Laguna show à Abidjan. @ Photo Droits tiers.

publié le 30 janvier 2024 à 06:00:00

Le chanteur va prester dans une soirée dénommée “Spécial Congo” où plusieurs artistes congolais vont également faire partie de cet événement musical, en l’occurrence la légende Koffi Olomide.

Très en vogue en ce moment chez les jeunes, l’artiste promet un spectacle inoubliable au public abidjanais qui effectuera le déplacement pour écouter sa discographie remplie des chansons romantiques telles que : Je t’aime, Na Motema, Iyo et autres.

Cette production sera la première pour ce chanteur sur le sol des Éléphants. Gally Kabata est parmi les artistes musiciens congolais de la nouvelle génération qui assure déjà la relève pour ses prestations scéniques alléchantes.

En 2022, le Bae national avait dévoilé son premier album en carrière solo intitulé “Amour&Moi” avec 12 merveilleux titres produits par le géant maison de disque Obouo Music du célèbre producteur David Monsoh. Ce projet a connu la participation des artistes musiciens comme Héritier Wata, Koffi Olomide et le franco-congolais Hiro.

Garvey a été l’une des révélations du concours de musique “Best of the Best” en 2019. Après son échec dans cette compétition, l’artiste n’est pas resté statique. Il s’est vite lancé dans la carrière professionnelle en dévoilant un hit continental intitulé Mboka Elengi en feat avec le Quadra Koraman.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le travail manuel communément appelé “salongo” initié par la mairie de Kinshasa dans le cadre de l’opération Kin-bopeto chaque samedi avant-midi afin de lutter contre l’insalubrité dans la capitale, est aujourd’hui réduit à un recouvrement pur et simple d’argent.


Politique

Augustin Kabuya poursuit les consultations des partis et regroupements politiques en vue d’identifier la majorité parlementaire qui conduira à la formation du gouvernement. Mardi, le secrétaire général du parti présidentiel a rencontré le regroupement Alternative chrétienne pour le Congo conduit par son leader, André Lite. La plateforme pèse 12 élus dont 4 nationaux.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.