Le Direct
Radio

“Effacer”, le nouveau single de Gaz Mawete disponible le 19 janvier

Le chanteur congolais, Gaz Mawete a annoncé la sortie officielle de son single intitulé “Effacer” le vendredi 19 janvier 2024 sur toutes les plateformes digitales. Le teaser de cet opus a été posté par l’artiste sur ses réseaux sociaux.

Par Onésime Lukau

Gaz Mawete sort son nouveau single intitulé “Effacer” le 19 janvier 2024. @Photo Droits tiers.

publié le 13 janvier 2024 à 10:27:51

Quelques mois après, la sortie du titre “Dendisa” en feat avec le rappeur franco-congolais Niska, Agara Binana (son surnom) propose une nouvelle sauce bien peaufinée afin d’émerveiller ses fans en début de cette année. Comme à l’accoutumée, Mawete va régaler les oreilles de ses mélomanes en racontant une histoire d’amour entre un homme charmant et sa dulcinée.

Alors qu’il est à cheval entre le studio et les productions, Gaz va sûrement mettre quelque chose aux yeux du public en attendant l’arrivée de son prochain album en gestation. Ce single connaîtra la participation d’une artiste sud-africaine répondant au nom de DJ Ayanda.

Gaël Kapia Mawete a déjà conquis le cœur des mélomanes avec ses chansons et et pas de danses. Il a réussi à imposer son savoir-faire sur la scène musicale urbaine grâce à son talent incontestable même au-delà de nos frontières.

La révélation de la compétition Vodacom Best of the Best en 2017 dispose d’une playlist des chansons à succès, notamment : Paulina, Olingi Nini, Kibokolo et Maîtresse.

En dehors de sa carrière musicale, l’artiste est aussi un acteur. Il a joué dans la série “Le canapé“, à côté de l’humoriste Daniella Bongongo, Werrason et le comédien Vue de loin.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Nation

“Je suis préoccupé après la récente décision (de Kinshasa) de lever le moratoire sur la peine de mort”, a déclaré Volker Türk devant la presse, à l’issue d’une visite de quatre jours en RDC au cours de laquelle il a notamment rencontré le président Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.