Le Direct
Radio

Héritier Wata signe son premier single “Opona nga”

Le prince de la rumba, Héritier Wata annonce officiellement la sortie le 8 décembre 2023 sur toutes les plateformes digitales, de son nouveau single intitulé “Opona nga”. Vendredi soir, l’artiste a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ce premier morceau est considéré par lui comme un extrait qui balisera le chemin de son nouvel album dénommé “Sur le chemin de la gloire” CDG.

Par Onésime Lukau

Héritier Wata va dévoiler le premier morceau de l’album “Chemin de la gloire” ce 8 décembre 2023 @Photo Droits tiers.

publié le 2 décembre 2023 à 13:46:08

“Tout commencera par ici Opona nga. CDG, bientôt disponible. Vendredi 8 décembre 2023”, a précisé l’artiste sur ses pages sociales. Alors qu’il est à cheval entre les productions scéniques et les travaux de finissage de son troisième album, l’ancien de Maison Mère veut donner un avant-goût à ses fanatiques appelés affectueusement “Spiritas”.

Le titre choisi par le dernier fils du Clan Wenge, comme l’a surnommé son formateur Werrason, frôle la thématique exploitée souvent dans la musique gospel. Le chanteur congolais est quasiment prêt à offrir aux mélomanes de la bonne musique l’un des meilleurs albums de sa carrière avec des textes hors pairs qui viendront concurrencer sans doute, certains projets déjà disponibles sur le marché des disques.

A son actif, Wata compte deux albums jusqu’à présent à savoir Carrière d’honneur Retirada (2016) avec une chanson promotionnelle BM, ainsi que Mi-ange Mi-démon en 2021 avec des chansons ayant cartonné comme : Désolé, Racoeur, la Kayotte… . Sur le chemin de la gloire sera donc son troisième album produit par le label Obouo Music du célèbre producteur ivoirien David Monsoh.

De son vrai nom Héritier Kabeya Bondongo alias Héritier Wata, né le 29 août 1982 à Kinshasa, est un chanteur, danseur, et auteur- compositeur-interprète congolais. Il a fait ses débuts sur la scène musicale congolaise au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Après 16 années de bons et loyaux services aux côtés de son ancien patron, Werrason, il s’est lancé dans la carrière solo en 2015.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Nation

“Je suis préoccupé après la récente décision (de Kinshasa) de lever le moratoire sur la peine de mort”, a déclaré Volker Türk devant la presse, à l’issue d’une visite de quatre jours en RDC au cours de laquelle il a notamment rencontré le président Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.