Le Direct
Radio

Héritier Wata signe son premier single “Opona nga”

Le prince de la rumba, Héritier Wata annonce officiellement la sortie le 8 décembre 2023 sur toutes les plateformes digitales, de son nouveau single intitulé “Opona nga”. Vendredi soir, l’artiste a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ce premier morceau est considéré par lui comme un extrait qui balisera le chemin de son nouvel album dénommé “Sur le chemin de la gloire” CDG.

Par Onésime Lukau

Héritier Wata va dévoiler le premier morceau de l’album “Chemin de la gloire” ce 8 décembre 2023 @Photo Droits tiers.

publié le 2 décembre 2023 à 13:46:08

“Tout commencera par ici Opona nga. CDG, bientôt disponible. Vendredi 8 décembre 2023”, a précisé l’artiste sur ses pages sociales. Alors qu’il est à cheval entre les productions scéniques et les travaux de finissage de son troisième album, l’ancien de Maison Mère veut donner un avant-goût à ses fanatiques appelés affectueusement “Spiritas”.

Le titre choisi par le dernier fils du Clan Wenge, comme l’a surnommé son formateur Werrason, frôle la thématique exploitée souvent dans la musique gospel. Le chanteur congolais est quasiment prêt à offrir aux mélomanes de la bonne musique l’un des meilleurs albums de sa carrière avec des textes hors pairs qui viendront concurrencer sans doute, certains projets déjà disponibles sur le marché des disques.

A son actif, Wata compte deux albums jusqu’à présent à savoir Carrière d’honneur Retirada (2016) avec une chanson promotionnelle BM, ainsi que Mi-ange Mi-démon en 2021 avec des chansons ayant cartonné comme : Désolé, Racoeur, la Kayotte… . Sur le chemin de la gloire sera donc son troisième album produit par le label Obouo Music du célèbre producteur ivoirien David Monsoh.

De son vrai nom Héritier Kabeya Bondongo alias Héritier Wata, né le 29 août 1982 à Kinshasa, est un chanteur, danseur, et auteur- compositeur-interprète congolais. Il a fait ses débuts sur la scène musicale congolaise au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Après 16 années de bons et loyaux services aux côtés de son ancien patron, Werrason, il s’est lancé dans la carrière solo en 2015.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le travail manuel communément appelé “salongo” initié par la mairie de Kinshasa dans le cadre de l’opération Kin-bopeto chaque samedi avant-midi afin de lutter contre l’insalubrité dans la capitale, est aujourd’hui réduit à un recouvrement pur et simple d’argent.


Politique

Augustin Kabuya poursuit les consultations des partis et regroupements politiques en vue d’identifier la majorité parlementaire qui conduira à la formation du gouvernement. Mardi, le secrétaire général du parti présidentiel a rencontré le regroupement Alternative chrétienne pour le Congo conduit par son leader, André Lite. La plateforme pèse 12 élus dont 4 nationaux.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.