L’artiste congolais Petit Fally est nominé dans la catégorie “Meilleur personnage public de l’année”. Le “Prix de l’excellence africain” sera décerné le 17 novembre à Paris en France, aux lauréats lors de “La nuit africaine” qui est à sa 1ère édition.
L’affiche pour la nomination de Petit Fally dans la catégorie “Meilleur personnage public de l’année” au prix de l’excellence africain @Photo Droits tiers.
Dans la même catégorie, le jeune kinois sera face au Guinéen “Grand P”, à l’Ivoirien Observateur, au Camerounais David Eto’o, au Béninois Stéphane Bossa. L’interprète de la chanson “Abed Achour” devra huiler sa machine pour que les internautes votent pour lui. D’ailleurs, il compte sur le soutien des Warriors (les fans de Fally Ipupa) pour gagner ce prix.
Je suis nominé dans la catégorie “Meilleur personnage public de l’année”. Je demande à tous les Warriors du monde ainsi qu’à mes fans de voter pour moi, pour la RDC et pour l’Afrique, a-t-il écrit sur Facebook.
Petit Fally séjourne actuellement en France. C’est grâce à Fally Ipupa qu’il va participer au concert de son mentor prévu à Paris la Défense Arena le 25 novembre 2023.