Le Direct
Radio

Ferré Gola en production scénique le 25 novembre à Abidjan

Une bonne nouvelle pour les fans du chef des Golois de la Côte d’Ivoire et les mélomanes de la bonne musique en général. Ferré Gola est attendu le 25 novembre 2023 au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan, à 20 h, pour une production scénique.

Par Onésime Lukau

Ferré Gola en concert le 25 novembre 2023 au Sofitel hôtel Ivoire en Côte d’Ivoire @Photo Droits tiers.

publié le 8 novembre 2023 à 06:13:43

Encore une fois, Jésus de nuances va retrouver le public abidjanais. A travers une production scénique, le chanteur de charme va électriser la scène de Sofitel hôtel Ivoire. D’autant plus qu’il connait le lieu pour y avoir joué plusieurs fois. Ses fanatiques et les amoureux de la bonne musique vont se retrouver au rythme de la rumba et du ndombolo.

En effet, “Roi 24” sortira de sa gibecière musicale ses tubes à succès pour rendre ce moment mémorable. Sûrement, les morceaux comme “Bizorbi”, “Marathon” ou “Liberté”, feront l’affaire pour satisfaire les auditeurs.

L’occasion lui sera aussi donnée de poursuivre avec la promotion de son nouvel album “Dynastie 2” qui est disponible sur toutes les plateformes digitales de téléchargement légal. Dans cet opus qui a deux volumes, le prince de la rumba congolaise a collaboré avec plusieurs artistes congolais, composés principalement de ses anciens collègues de l’orchestre Wenge musica maison mère (WMMM).

Entre-temps, la star de la musique congolaise enchaîne avec les productions aux États-Unis dans le cadre de sa tournée américaine. A Dallas, Le Padre avait séduit le public venu le voir sur scène grâce à sa danse surnommée “Kikangui you” et au son de son nouveau générique.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.