Le Direct
Radio

Dadju et Tayc sur scène le 15 février 2024 à Accor Arena

Après s’être clashés sur les réseaux sociaux, Dadju et Tayc ont annoncé, via un communiqué, un concert événementiel le 15 février 2024 à Accor Hôtels Arena de Paris (ex-Bercy).

Par Onésime Lukau

Dadju et Tayc annoncent une prestation scénique commune le 15 février 2024 à Accor Hôtel Arena. @ Photo Droits tiers.

publié le 18 novembre 2023 à 10:36:34

“Le 15 février 2024. Le temps devra s’arrêter et les émotions de chacun d’entre nous ne devront être dirigées que par “Héritage”. Dadju et Tayc se sont unis pour un album de 15 titres qu’ils tiennent absolument à vous faire découvrir, en immersion totale, et ce, avant le reste du monde, le 15 février 2024 à Accor Arena. Ouverture de la billetterie ce vendredi 17 novembre à 12h”, ont-ils indiqué.

Les stars de la RnB française avaient commencé leur interaction en se clashant sur les réseaux sociaux. Une fois que les internautes se sont emparés du buzz, les deux chanteurs ont supprimé leur contenu Instagram. Dadju et Tayc ont posté des photos mercredi qui se complètent et confirment de plus en plus les soupçons d’un probable featuring entre les deux artistes, en plus d’une biosimilaire des deux protagonistes.

Un jour après cette prestation scénique, les deux lovers sortiront un album en commun baptisé “Héritage : the album” le 16 février 2024 avec 15 titres qu’ils tiennent absolument à faire découvrir au public de l’Hexagone, mais aussi une occasion d’offrir à leurs fanatiques respectifs les fruits de ce travail, accompagné en amont d’une chanson promotionnelle intitulée “Makila Wable” mise en ligne le 15 novembre 2023. Et un film court métrage dénommé “Héritage” sera dévoilé le même jour dans la soirée. Réalisé par Julien Hosmalin, il retrace le cursus de deux amis : Dan et Teri de l’enfance jusqu’à l’âge adulte.

Nos tags

GUERRE
Ceni
Agression
Politique
Élection
Enrôlement
Culture
Économie

La nouvelle morgue moderne de l’hôpital général de référence de Gombe-Matadi à Mbanza-Ngungu, est prête à ouvrir ses portes. Les travaux de construction de cet établissement, dont l’inauguration est prévue le 20 décembre 2023, ont été initiés et financés par Guy-Didier Kintambu, candidat député national n°95 dans le Kongo central.


Election

Jean-Aimé Mbiya Bondo Shabanza, représentant adjoint en charge de la politique et diplomatie de la fédération de l’UDPS/Tshisekedi aux Etats-Unis, originaire du district de la Tshangu dans la ville de Kinshasa, bat campagne pour un vote utile afin de consolider la renaissance de la République démocratique du Congo.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2626,00 CDF
1 Euro2866,65 CDF
1 Yuan364,06 CDF
1 FCFA4,37 CDF

Appel d'offres

Acquisition des équipements informatiques complémentaires et consommables informatiques


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.