Le Direct
Radio

FirstBank DRC célèbre ses clients

FirstBank DRC et ses clients, c’est le grand amour. Pour améliorer sa réputation et augmenter sa capacité de les servir davantage, la banque, à travers son directeur général, Olajide Ayeronwi s’est entretenue, jeudi 5 octobre, avec ses clients. C’était à l’occasion de la semaine du service à la clientèle édition 2023, célébrée du 2 au 6 octobre 2023.

Par Patrick Mputu

La semaine du service à la clientèle édition 2023 célébrée à la FirstBank DRC avec comme thème : “le travail d’équipe”. @Photo FirstBank DRC..

publié le 7 octobre 2023 à 14:59:34

Célébrée depuis 1987, cette solennité internationale met en avant l’importance du service à la clientèle et des personnes qui servent et soutiennent les clients au quotidien. A la FirstBank DRC, ces festivités ont tourné autour du thème : “le travail d’équipe”.

Ces assises offrent aux professionnels du service et de l’assistance du monde entier, une occasion unique de s’associer à une célébration du rôle important que joue le service à la clientèle dans chaque organisation. Ainsi, la FirstBank DRC a donné les cinq (5) objectifs poursuivis dans la célébration de ses clients, à savoir :

1°) Stimuler le moral, la motivation et le travail d’équipe ;

2°) Récompenser les agents front office pour le travail important qu’ils accomplissent tout au long de l’année ;

3°) Sensibiliser l’ensemble de l’entreprise à l’importance du service à la clientèle ;

4°) Remercier les autres départements pour leur soutien ;

5°) Rappeler aux clients l’engagement de la banque à les satisfaire.

La semaine du service à la clientèle est célébrée chaque année pendant les sept (7) premiers jours du mois d’octobre. En 1992, le Congrès américain l’avait proclamé comme étant un événement reconnu à l’échelle nationale.

– Quid de la First Bank DRC ? –

La FirstBank DRC SA, est l’une des banques les plus prestigieuses de la République démocratique du Congo qui contribue au développement économique du pays depuis 1994. Malgré les nombreuses transformations qu’elle a subies, au fil des ans en RDC, elle est restée résistante, digne de confiance et dynamique.

FirstBank DRC, filiale de First Bank of Nigeria Limited, a pour vision d’être la banque congolaise de “premier choix”. Elle a pour mission de créer des solutions bancaires qui apportent une valeur durable à toutes les parties prenantes. “Avec notre équipe de professionnels hautement qualifiés qui ont de nombreuses années d’expérience dans le secteur bancaire, nous fournissons un riche bouquet de produits pour répondre aux besoins bancaires des particuliers, des entreprises et de la communauté des affaires dans le pays. Nous nous engageons à fournir les meilleurs services personnalisés, compétitifs et orientés vers le client”, apprend-on des responsables de l’entreprise.

Le changement de nom de FBNBank DRC en FirstBank RDC renforce la position privilégiée de la marque en tant que partenaire pour la construction de la nation. “Nous voulons rassurer le grand public sur notre engagement à fournir d’excellents services à tous nos clients grâce à des gammes de produits diversifiés et à des prix compétitifs, ainsi qu’à un personnel passionné et centré sur le client qui soutient nos objectifs d’avoir un impact positif sur les entreprises et les institutions locales”, a précisé le top manager.

La FirstBank DRC accorde une grande importance à la qualité du service rendu à ses clients. La direction de l’entreprise a présenté ses civilités à tous ses clients et à toutes ses parties prenantes dans cette ère de sa marque véritablement mondialisée.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

L’Observatoire de la liberté de la presse en Afrique (OLPA), a condamné avec véhémence les actes d’intimidation contre une responsable d’un média basé à Goma, capitale du Nord-Kivu, de la part des individus arborant la tenue de la Direction générale des migrations (DGM).


People

Une réponse inattendue mais digne d’un homme de Dieu. Le pasteur Marcello Tunasi est revenu sur les propos injurieux tenus par le polémiste, Denis Lessie, sur sa défunte femme, Blanche Tunasi. Sur ses réseaux sociaux, le représentant de l’Eglise La Compassion a publié un message de pardon. Le prédicateur invite également ses adeptes à prier pour “l’homme de pétage”, “car selon lui, il a besoin de restauration et d’amour”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,805.00 CDF
1 Euro3,005.84 CDF
1 Yuan386.34 CDF
1 FCFA 4,63 64437 CDF

Appel d'offres

Consultant (firme) pour l’élaboration de l’EIES relative aux travaux prioritaires d’amélioration du système d’alimentation en eau potable de la ville de Kananga


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.