Ferre Gola entame sa tournée américaine le 4 novembre 2023
Le musicien congolais, Ferre Gola annonce une tournée américaine qui démarre le 4 novembre 2023, et prendra fin en mars 2024 au pays de l’Oncle Sam. La nouvelle a suscité l’enthousiasme chez ses nombreux fanatiques vivant aux États-Unis, qui attendent avec impatience de vivre une belle expérience musicale inoubliable lors de ses concerts.
Par Onésime Lukau
Ferre Gola dévoile le nouveau calendrier de sa tournée américaine. @ Photo Droits tiers.
publié le 26 octobre 2023 à 21:20:53
L’annonce de sa tournée musicale a été relayée sur ses réseaux sociaux avec un nouveau calendrier réaménagé. A cette occasion, Le Padre appelle tous les amoureux de la bonne musique et surtout les Goloises et Golois (NdlR : le nom de ses fans) de venir assister à sa série de prestations. Il va interpréter ses anciennes chansons ayant cartonné et les titres de son nouvel album Dynastie.
Depuis la sortie de son nouvel album, le chanteur ne chôme pas et enchaîne avec des productions au niveau national et international. Il est aussi présent sur toute l’actualité musicale. Ferre Gola est considéré comme l’un des défenseurs de la rumba purement congolaise de sa génération.
L’ex-protégé de Werrason de l’orchestre Wenge Musica maison mère compte à son actif 5 albums ayant cartonné tels que : Sens interdit, Qui est derrière toi, Boîte noire, Qu’est ce que j’avais dit, et enfin Dynastie.
Voici par ailleurs les dates complètes de la tournée américaine de Ferre Gola :
4 novembre 2023 : Ridglea theater Dallas ;
11 novembre 2023 : Seattle city hall seattle Washington ;
18 novembre 2023 : Beat stage entertainment Cincinnati ;
À la clôture de la semaine mondiale sur la résistance aux antimicrobiens, une centaine d’élèves du collège Saint Benoît de la commune de Lemba, au nord-est de Kinshasa, ont été sensibilisés sur l’utilisation rationnelle des antimicrobiens.
Les avocats du journaliste Stanis Bujakera ont émis des doutes vendredi sur les compétences et l’indépendance d’un expert désigné par la justice congolaise pour mener une contre-expertise dont ils attendent qu’elle démontre l’innocence du correspondant de Jeune Afrique à Kinshasa.