Le Direct
Radio

“Dieu nous a mandaté”, Ngalasi a officialisé sa candidature à la présidentielle

Le pasteur Abraham Ngalasi a fait acte de candidature à la fonction suprême. Le représentant légal de l’église “La Louange” a officiellement déposé mercredi sa candidature à l’élection présidentielle de décembre 2023.

Par Rich Ntumba

Le pasteur Abraham Ngalasi a déposé sa candidature à la présidentielle @Photo Droits tiers.

publié le 5 octobre 2023 à 07:11:43

C’est Dieu qui nous a mandaté de venir déposer notre candidature. C’est le temps de Dieu. Nous n’avons aucune prétention et nous avons obéi à la voix de Dieu. Dieu qui est le commencement et la fin, nous a mandaté afin que l’on reconnaisse que tout vient de lui et que la victoire lui appartient, a justifié le pasteur Ngalasi après le dépôt de son dossier à la CENI.

En s’inscrivant sur la liste des candidats à la course au Palais de la Nation, le chef spirituel de l’église “La Louange” dit être un canal choisi par Dieu lui-même afin de bénir la République démocratique du Congo. “Le temps de l’Éternel a sonné en RDC et qu’il veut bénir la nation congolaise au travers les Églises et au travers notre modeste personne. Nous ne sommes ni pour les uns ni pour les autres. Nous avons des Églises où tout le monde est là-dedans. Mais aujourd’hui, le Seigneur veut se lever à travers les églises pour bénir le pays”, a-t-il affirmé.

Le pasteur Abraham Ngalasi a également précisé être ni de la majorité ni de l’opposition, mais plutôt du centre. L’homme de Dieu qui s’est refusé de porter un quelconque jugement sur le processus électoral, a déclaré avoir seulement répondu à la voix de l’Éternel. Ainsi, M. Ngalasi attend désormais voir tout le monde jouer sa partition pour le bien-être du pays.

Nos tags

GUERRE
Ceni
Agression
Politique
Élection
Enrôlement
Culture
Économie

À la clôture de la semaine mondiale sur la résistance aux antimicrobiens, une centaine d’élèves du collège Saint Benoît de la commune de Lemba, au nord-est de Kinshasa, ont été sensibilisés sur l’utilisation rationnelle des antimicrobiens.


Justice

Les avocats du journaliste Stanis Bujakera ont émis des doutes vendredi sur les compétences et l’indépendance d’un expert désigné par la justice congolaise pour mener une contre-expertise dont ils attendent qu’elle démontre l’innocence du correspondant de Jeune Afrique à Kinshasa.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2626,00 CDF
1 Euro2866,65 CDF
1 Yuan364,06 CDF
1 FCFA4,37 CDF

Appel d'offres

Acquisition des équipements informatiques complémentaires et consommables informatiques


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.