Le Direct
Radio

Koffi Olomide lance “Mwinda” sur la toile

La star congolaise, Christophe Agbepa dit Koffi Olomide vient de dévoiler le clip de son nouveau générique dénommé « Mwinda » (ndlr : Lumière) sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne.

Par Saint Hervé M’Buy

Koffi Olomide lance « Mwinda » @Photo Droits tiers.

publié le 18 septembre 2023 à 23:04:29

Pour votre plaisir à tous, “Mwinda” est désormais disponible sur YouTube et sur toutes les plateformes. Faites-vous plaisir, illuminez vos vies et vos –party- en famille ou entre amis en attendant –Molili- et –débloqué –, a annoncé Koffi Olomide sur la toile.

Et son porte-parole de renchérir : « Mwinda est une musique du rythme “Afrofusion” de 5 minutes. Il est accompagné de sonorités entraînantes et d’une mélodie accrocheuse qui invite le public à se laisser emporter par la musique. Le grand Mopao l’a sorti avec enthousiasme après avoir partagé avec les fans, la version audio puis un extrait de cette œuvre il y a de cela 8 jours, suscitant une excitation de la communauté musicale ».

Par ailleurs, Koffi Olomide a informé ses fans, à travers une vidéo toujours postée en ligne, du report de son concert qui était prévu samedi dernier à Kinshasa. « C’est avec regret que je viens d’apprendre que le gestionnaire de l’hôtel « Pullman » a décidé de reporter le concert prévu ce samedi à l’atmosphère », a-t-il écrit.

Par la même occasion, l’artiste a présenté ses excuses à ses mélomanes et les a invités de savourer « Mwinda » sur la toile. « Célébrez la sortie de ce générique. Il vaut mieux que notre vie soit désormais éclairée », a-t-il exhorté.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Plus d’une trentaine d’acteurs des organisations de la société civile de la commune de Bumbu et des journalistes de Kinshasa renforcent leurs capacités sur les techniques de monitoring sur la situation des droits humains, rapportage, suivi et plaidoyer.


Sécurité

Les États-Unis ont annoncé l’extension à 15 jours de la trêve humanitaire « à laquelle se sont engagées les parties au conflit dans l’est de la République démocratique du Congo » et appellent tous les acteurs de la région à respecter cette trêve.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.