CNSSAP : Mata sensibilise les agents et cadres sur le régime spécial de la sécurité sociale à Buta
Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’État (CNSSAP), Junior Mata a expliqué lundi 18 septembre, aux chefs de division et de bureau de l’administration provinciale de Bas-Uele, les avantages de la sécurité sociale et les innovations contenues dans la Loi 22/031 du 15 juillet 2022, promulguée par le président Tshisekedi.
Par Rich Ntumba
Le DG de la CNSSAP, Junior Mata lors de la séance d’échange avec les agents et fonctionnaires de l’État de Buta au Bas-Uele @Photo Droits tiers.
publié le 18 septembre 2023 à 23:05:44
Réuni dans la salle polyvalente de Sembe à Buta, les fonctionnaires de l’État ont été sensibilisés par le directeur général de la CNSSAP, Junior Mata sur les innovations autour des questions suivantes : branche des pensions, branche des risques professionnels, branche des prestations aux familles, régime complémentaire, actions sociales et sanitaires, ainsi que la gouvernance de la CNSSAP.
Photo Droits tiers#Le DG de la CNSSAP, Junior Mata lors de la séance d’échange avec les agents et fonctionnaires de l’État de Buta au Bas-Uele
Cette séance de sensibilisation a été organisée en marge du séjour de travail du vice-Premier ministre de la Fonction publique, modernisation de l’administration et innovation du service public, Jean-Pierre Lihau dans la ville de Buta.
Le candidat unique de l’opposition à la présidentielle de décembre 2023 a salué la décision de la Centrale électorale de publier les listes définitives des candidats aux législatives nationales de décembre 2023.
“Continuer le travail avec comme objectif de ramener beaucoup de sièges et faire réélire Félix Tshisekedi pour un second mandat”, tel est le mot d’ordre lancé par Kin-Kiey Mulumba aux hauts cadres du Parti pour l’Action (PA), parti membre de la plateforme “Alliance des acteurs attachés au peuple ( AAAP)”.