“Le jeune leader” est dans la course pour arracher une palme dans la catégorie “meilleur son de l’année” aux Trace Awards. Avec “Mortel-06” tiré de l’album qui porte le même nom, Innoss’B espère enfin toucher le graal.
“Le jeune leader” est dans la course pour arracher une palme dans la catégorie “meilleur son de l’année” aux Trace Awards. Avec “Mortel-06” tiré de l’album qui porte le même nom, Innoss’B espère enfin toucher le graal.
Le jeune leader congolais Innoss’B. @Photo Droits tiers.
La bataille ne sera pas facile. Dans la même catégorie, le chef de file des “Tigres” (fans d’Innos’B) sera aux prises avec les talentueux musiciens nigérians Ayra, Rema, Burna boy… Ces derniers drainent des fans partout à travers le monde.
Le jeune musicien congolais ne peut que compter sur ses fans et sur les mélomanes de la bonne musique pour espérer vaincre la concurrence. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 26 octobre au Rwanda.
Innoss’B est parmi les jeunes artistes congolais qui brillent à l’international. Ses collaborations avec des artistes comme Kaaris ou Diamond Platnumz lui ont donné une grande renommée. Son dernier album sur les marchés, “Mortel 06”, est sorti le 26 décembre 2021.
Le VPM chargé de l’Économie a laissé entendre mercredi à Kinshasa, que la RDC est prête à apprendre à innover pour la transformation durable, équitable, inclusive et résiliente des zones rurales.
La Commission d’éducation civique et d’observation électorale (EDUCIEL) a porté plainte contre le député Didace Pembe pour incitation à la haine et provocation des crimes. Il lui est reproché d’avoir appelé ses militants lors d’un meeting à Mushie, à brûler les bureaux de vote de la CENI en cas de tricherie.
Devise | CDF |
---|---|
1 Dollar Usa | 2 495,00 CDF |
1 Euro | 2 662,79 CDF |
1 Yuan | 341,97 CDF |
1 FCFA | 4,06 CDF |