À 90 jours de l’un des shows les plus attendus de sa carrière prévu à Paris La Défense Arena (ex-U-Arena) en France, soit le 25 novembre prochain, le chanteur congolais, Fally Ipupa dit “King Hustler” bat déjà des records en termes de vente. Désormais, plus qu’une seule catégorie de billets est disponible pour assister à ce concert dans l’une des salles mythiques de l’espace Schengen avec plus de 40 mille places assises.
Le Chanteur congolais FAlly Ipupa @Photo Droit tiers.
Selon des sources officielles, sur les six catégories tarifaires proposées, les places assises en catégorie 1, 2, 3 et 4 ainsi que les billets debout en tribunes sont déjà épuisées. Seule la catégorie « fosse » reste à pourvoir. Les autres emplacements affichent déjà complet, témoignant de l’engouement sans précédent autour de cet événement. D’autres analystes pensent qu’avec les jours restants, sans doute l’Empereur 243K devrait réunir les 40 000 personnes pour son grand retour en France, après son spectacle inédit à Hôtel Accor Arena (Bercy) le 28 février 2020.
Quelques précieux sésames restent donc pour les fans désireux de vivre Ipupa au plus près de la scène. Avec un tel succès, ce concert sera inoubliable pour le public parisien comme aussi pour l’artiste, la quarantaine revolue, et connu pour ses performances scéniques enflammées et son énergie contagieuse, capable à rassembler une immense communauté des “Warriors” (Ndlr : les fans de Fally Ipupa) à travers le monde.
Sans doute, son dernier album “Formule 7”, sorti en 2022, a connu un grand succès. Cela traduit même le résultat de cette explosion de la billetterie de U-Arena.
Le leader de F’Victeam promet une performance énergique, avec une mise en scène spectaculaire à l’image de ce grand événement majeur pour tous les fans de musique congolaise en général. En outre, le public vivra une soirée de musique, de danse et de célébration, au rythme des mélodies envoûtantes dont lui seul détient le secret, avec une finesse de la rumba congolaise aux musiques urbaines avec plusieurs clins d’œil à la pop et tant d’autres.
Bien avant, l’Aigle suprême est annoncé ce dimanche 27 août au terrain municipal de Bandalugwa, à Kinshasa pour célébrer les 10 ans d’existence de la fondation qui porte son nom. L’accès est conditionné par un dress code tout en blanc.