Une belle entame de la saison pour Silas Katompa. L’attaquant congolais a signé un doublé lors de la victoire de son club de VfB Stuttgart devant Bochum (5-0).
Une belle entame de la saison pour Silas Katompa. L’attaquant congolais a signé un doublé lors de la victoire de son club de VfB Stuttgart devant Bochum (5-0).
L’ailier congolais Silas Katompa en action pour marquer son premier but face à Bochum VfL. @Photo Droits tiers.
Stuttgart a fait voler en éclats Bochum VfL en s’offrant une victoire implacable, avec un score fleuve (5-0), samedi, à Mercedes-Benz arena, dans le cadre de la première journée de la Bundesliga (D1/Allemagne). Portés par Serhou Guirassy et Silas Katompa, auteur chacun d’un doublé, les Souabes ont puni les Bleu et blanc perdus en seconde période.
Titularisé en attaque, Silas Katompa n’a pas mis beaucoup de temps pour inscrire ses deux buts en championnat (59e et 67e). En seulement deux matchs du nouvel exercice 2023-2024, l’ailier congolais démarre en grande forme et reprend ainsi peu à peu son statut d’attaquant providentiel du VfB Stuttgart.
Les Rouges lancent ainsi parfaitement leur nouvelle saison en s’installant ainsi dans le fauteuil de leader du championnat après avoir frôlé la relégation en deuxième division.
Les violons ne s’accordent pas entre la cheffe de l’exécutif provincial du Kasaï oriental et le maire de la ville de Mbuji-Mayi au sujet de la perception de la taxe dite de “reconstruction”.
Alors que le bien-fondé du projet Primera laisse encore sceptique une bonne frange de l’élite nationale, voilà que les médias ougandais allument les phares sur une société ougando-congolaise qui a raflé tous les marchés de réhabilitation des voies routières à vocation transnationale dans le Nord-Kivu et l’Ituri.
Devise | CDF |
---|---|
1 Dollar Usa | 2 495,00 CDF |
1 Euro | 2 662,79 CDF |
1 Yuan | 341,97 CDF |
1 FCFA | 4,06 CDF |