Le Direct
Radio

Umbro, le nouvel équipementier des Léopards

De nouvelles vareuses avec une nouvelle marque pour habiller les Léopards. La Fédération congolaise de football association s’offre une nouvelle identité visuelle.

Par Dan Kalala Kalambay

La marque anglaise Umbro, nouvel équipementier sportif des Léopards @Photo Droits tiers.

publié le 1 avril 2023 à 18:58:03

La marque Umbro a officialisé samedi 01 avril 2023 la signature d’un contrat de partenariat avec la FECOFA. Aucune date n’a été précisée à ce stade concernant le lancement des nouveaux maillots.

Encore un nouveau changement au sein de la FECOFA qui devance un changement d’équipementier pour l’instance faîtière du football national. Dans le cadre de cet accord, la marque anglaise devient donc le nouvel équipementier de l’ensemble des sélections de Léopards de la République démocratique du Congo.

Après sept années de collaboration avec la firme irlandaise O’neills, la FECOFA a finalement décidé de tourner la page. Le deal avec la firme anglaise a été annoncé sur les pages officielles Facebook et Twitter d’Umbro. Un contrat qui va donc permettre aux différentes équipes nationales d’obtenir une visibilité intéressante lors de différentes épreuves internationales.

“We are proud to welcome Fecofa RDC to the family” peut-on lire en anglais sur la page Twitter d’Umbro.

Umbro s’engage à répondre au projet de merchandising et sponsoring des équipements, maillots, articles et autres accessoires de football à l’effigie des Léopards, en vue de créer une relation particulière et de confiance avec les nombreux fans du ballon rond dans le pays et au sein de la diaspora.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Pour lutter contre les embouteillages monstres qui rendent la circulation très difficile et paralysent parfois les activités socio-économiques, la police de Kinshasa a opté pour l’usage des drones de surveillance.


Économie

La présence du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avait même été annoncée au port maritime de Boma pour la réception de trois premiers navires. C’était donc du sérieux. Hélas, pratiquement 5 ans se sont écoulés. Avis d’experts, les grands transporteurs mondiaux, dont Maersk, CMA-CGM, PIL, feraient subtilement blocage.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.