Le Direct
Radio

Rayvanny

publié le 15 mars 2023 à 07:11:00

Raymond Shaban Mwakyusa (né le 22 août 1993), plus connu sous son nom de scène Rayvanny, est un chanteur tanzanien, auteur-compositeur et artiste d’enregistrement signé sous le label WCB Wasafi Records sous la direction de Diamond Platnumz. Rayvanny est surtout connu par sa chanson Kwetu, qui lui a fait découvrir le monde. Rayvanny a été mentionné par MTV Base parmi les «artistes à surveiller» en 2017.

Carrière

En 2011, lorsque Rayvanny était encore au lycée, il a réalisé sa passion pour la musique. Il a remporté une compétition de rap freestyle. En 2012, il a rejoint un groupe de musique appelé Tip Top Connexion, où il a acquis plus d’expérience dans sa carrière musicale et s’est connecté avec de nombreux artistes.

En 2015, il a décidé de rejoindre officiellement l’un des plus grands labels de disques, WCB Wasafi Records qui est géré et sous la direction de Diamond Platnumz. Il a sorti sa première chanson, « Kwetu », en 2016. C’est devenu un succès en Afrique de l’Est.

En 2016, Rayvanny a été nominé pour un MTV Africa Music Award dans la catégorie Breakthrough Act 2016. En 2017, il a également été nominé pour plusieurs prix musicaux, tels que AEUSA pour le meilleur nouveau talent, Uganda Entertainment Award pour le meilleur numéro par un artiste africain et BET Award pour l’International Viewer’s Choice.

Discographie

Kwetu 2016

Natafuta Kiki 2016

Sugu 2017

Mbeleko 2017

Shikwambi 2017

Zezeta 2017

Chuma Ulete 2017

Unaibiwa 2017

Chuchuma 2019

Tetema 2019

Chuchuma 2019

Gimi Dat 2019

Wikipédia.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Les femmes politiques, futures candidates aux élections de 2023, ont été édifiées sur les stratégies pour se faire élire en décembre prochain. Elles ont participé à un atelier de réseautage organisé samedi 18 mars sous le thème : “les stratégies pour gagner les élections” par Journalistes de droits humains (JDH-JHR/RDC), en collaboration avec l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les travaux s’inscrivaient dans le cadre du projet : “Canada monde : voix des femmes et des filles”.


Nation

Le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe s’était déjà prononcé sur le dossier par sa réquisition d’information du 09 mars dernier, en faisant recourt à l’Inspection générale des finances (IGF), au Bureau technique de contrôle (BTC), à la Brigade judiciaire et à la Coordination nationale de la Police judiciaire pour enquêter sur les dépenses des fonds alloués aux travaux de différentes infrastructures exécutés dans le cadre du contrat chinois. Au cours de la 91e réunion du Conseil des ministres, le vendredi 17 mars dernier, Félix Tshisekedi, a démontré qu’il lit et écoute ses services, notamment les rapports révélateurs de l’inspection générale des finances (IGF).

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.