Le Direct
Radio

Les membres de LC formés sur l’idéologie du parti

Les membres du parti politique “Les Congolais (LC)” peuvent à présent véhiculer l’idéologie du parti à leurs nombreux sympathisants disséminés à travers le pays.

Par Jimmy Sita

Les membres du parti politique Les Congolais formés sur l’idéologie de leur parti @Photo Droits tiers.

publié le 28 mars 2023 à 16:10:00

L’initiateur de cette formation politique, Serge Kingunza, s’est félicité lundi 27 mars, de la formation idéologique donnée à ses membres par le professeur constitutionnaliste, Jacques Ndjoli.

Nous pouvons à présent nous estimer heureux parce que plusieurs de nos membres ont connaissance de l’idéologie de notre parti, a-t-il fait savoir.

Hormis le fait de maîtriser par cœur le crédo du parti, Kingunza entend voir ses membres produire des résultats concrets sur le terrain. “Ce que vous venez d’apprendre en présence d’un plus grand nombre, ne le gardez pas pour vous-même. Allez, faites d’autres adhérents, enseignez-les que le parti politique Les Congolais a vraiment besoin d’eux. Qu’ils viennent pour qu’ensemble, nous puissions bouger les lignes”, a-t-il lancé.

À en croire Me Kingunza, le parti se donne pour ambition de revitaliser le socialisme pour un développement intégral en République démocratique du Congo.

Dans le souci de clôturer en beauté le mois de mars dédié aux droits des femmes, le parti “Les Congolais (LC)”, organise samedi 31 mars 2023, à la grande salle du collège Fatima, une journée de réflexion avec les femmes du parti et de plusieurs organisations.

Nos tags

Sit-in Opposition
Marche
GUERRE
Ceni
Agression
Politique
Élection
Enrôlement

A Kinshasa, la station de traitement d’eau de la Lukunga fonctionnera bientôt à pleine capacité. Un accord a été signé lundi 29 mai 2023 entre la Régie de distribution d’eau (Regideso) et l’entreprise chinoise China communications construction company (CCCC) pour la réhabilitation et l’extension de cette usine.


Politique

À cœur ouvert avec la presse nationale mercredi, le député Eliezer Ntambwe Mposhi titille l’opposition et critique ses méthodes qu’il juge peu recommandables. L’élu de la Lukunga à Kinshasa affirme sa priorité pour la tenue des élections dans le délai constitutionnel. Confiant au fichier électoral confectionné par Denis Kadima et son équipe, Eliezer Ntambwe émet moult reproches aux opposants qui, selon lui, évoluent dans la seule optique d’une visibilité internationale confortable.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,268.00 CDF
1 Euro2,483.55 CDF
1 Yuan328.19 CDF
1 FCFA3.81 CDF

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.