Ses mélomanes attendaient avec impatience la sortie de l’album “Dynastie” vol 2 ce 3 mars. Au grand regret, ils ont appris, à travers une vidéo publiée sur Facebook depuis Dubaï où Ferre Gola séjourne en ce moment, que l’album ne sortira pas et qu’il est reporté à une date ultérieure. D’après “Le Padre”, la décision vient de sa maison de production Sony Music Africa.
Le chanteur congolais Ferré Gola @Photo Droits tiers
Je voulais que l’album sorte le jour de mon anniversaire, c’est-à-dire le 3 mars, mais malheureusement la maison de disque à juger bon de le décaler pour une date ultérieure, s’est désolé l’ancien de Maison Mère.
A l’occasion, celui qu’on appelle Nicaboronina explique la raison de son déplacement vers les Émirats arabes unis. « Je ne suis pas ici pour fêter mon anniversaire. Je suis ici pour travailler sur les préparatifs de mon prochain concert du 24 Juin au stade des Martyrs ».
Les Golois et les amoureux de la bonne musique devront donc patienter avant l’annonce d’une autre date pour la sortie de cet album qui, selon le chanteur, va plaire à ses fans.