Autrefois connue sous le nom de MJ30 (Marie José Ndjiba), l’artiste MJ Maria a officiellement mis ce mercredi 8 mars, sur le marché des disques, son nouvel album intitulé “Tout a changé”.
Autrefois connue sous le nom de MJ30 (Marie José Ndjiba), l’artiste MJ Maria a officiellement mis ce mercredi 8 mars, sur le marché des disques, son nouvel album intitulé “Tout a changé”.
La sœur Mj Maria, artiste congolaise de musique gospel @Photo Droit tiers
Déjà dans une vidéo répandue sur le net à quelques heures de la sortie de son œuvre sur les plateformes de téléchargement en ligne, la rachetée s’est un peu plus appesantie sur la nature, les motivations et le message véhiculé dans son nouvel opus. “Tout a changé”, c’est une œuvre divine, une œuvre spirituelle que le Seigneur nous a inspiré, moi et mon équipe. C’est pourquoi je vous demande de l’attendre avec impatience, beaucoup de joie et d’amour. Moi-même quand j’écoute tous ces morceaux, je suis tellement bénie, je baigne dans la présence de Dieu. “Je parle du Seigneur Jésus-Christ, parce que c’est lui qui m’a sauvée. Donc, le monde a réellement besoin de lui, Jésus-Christ de Nazareth”, reprend-elle.
MJ Maria est une artiste congolaise de musique gospel, chrétienne, née de nouveau et baptisée à l’Église Parole du salut Paris, extension de la Borne en France dirigée par le pasteur Noela Lumande.
Les femmes politiques, futures candidates aux élections de 2023, ont été édifiées sur les stratégies pour se faire élire en décembre prochain. Elles ont participé à un atelier de réseautage organisé samedi 18 mars sous le thème : “les stratégies pour gagner les élections” par Journalistes de droits humains (JDH-JHR/RDC), en collaboration avec l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les travaux s’inscrivaient dans le cadre du projet : “Canada monde : voix des femmes et des filles”.
Une quinzaine de personnes ont été tuées ces deux derniers jours par deux groupes armés en Ituri, province du nord-est de la République démocratique du Congo où, selon l’ONU, plus de 300 civils ont été massacrés depuis début décembre, a-t-on appris jeudi de sources locales.