Bestine Kazadi a fait le déplacement de Brazzaville en République du Congo pour le match qui opposera l’As V.club de Kinshasa à l’Atlético Petróleos de Luanda d’Angola au stade Alphonse Massamba-Debat dans le cadre de la 2è journée de la phase de poules de la C1-CAF. A quelques heures du coup d’envoi, la dirigeante du team Vert et noir y va pour booster le moral de ses poulains.
La présidente de l’As V.club de Kinshasa Bestine Kazadi @Photo Droits tiers
Pour leur première sortie en Ligue des champions de la CAF, les Dauphins noirs ont besoin d’un mental d’acier afin de réaliser une grosse partie cet après-midi loin de leur public en raison de la non homologation du stade des Martyrs de Kinshasa.
A cet effet, les hommes de Raul Shungu pourront compter avec la présence de leur présidente, Bestine Kazadi, qui est arrivée sur l’autre rive du Congo. Elle est donc dans les tribunes du stade Massamba-Debat de Brazzaville pour requinquer le moral de ses joueurs afin de les pousser à la victoire.
Après le nul concédé à domicile contre la Jeunesse sportive Kabylie d’Algérie (0-0) lors de la 1ere journée, le club angolais de Petro ne vient pas en victime expiatoire surtout que son adversaire ne se produira pas dans son antre habituel. Les Angolais, leaders incontestés du championnat de la Girabola, ont des atouts suffisants pour surprendre les Kinois à Brazza.
Pour ce 208è match de V.club en interclubs de la CAF, l’instance faîtière du football continental a désigné un quatuor arbitral égyptien pour officier cette rencontre. Mohamed Maarouf Eid Mansour est l’arbitre central. Il sera assisté par ses compatriotes Ahmed Tawfik (Assistant 1), Youssef El Bosaty (Assistant 2) et Ahmed Ghandour (4è arbitre).