Le livre « Ma vie, ma première entreprise et mon capital » de Michel Muvudi a été porté sur les fonts baptismaux au chapiteau du Collège Boboto dans la commune de la Gombe à Kinshasa, en République démocratique du Congo.
“L’ouvrage est destiné à toute personne qui vit et respire, essentiellement aux jeunes parce qu’ils constituent le moteur de notre développement”, a déclaré l’auteur, Michel Muvudi, soulignant que le souci est de voir la jeunesse définir clairement sa vision.
Le nouveau-né de la littérature congolaise publié aux éditions « CIDE » se lit en 138 pages et propose à la fois une panoplie de conseils pratiques sur le développement personnel et la nécessité ultime de gérer sa vie comme une entreprise et de la considérer comme un capital.

Aujourd’hui, je présente ce livre qui interpelle les uns et les autres sur le développement personnel, un outil de formation qui permet de percevoir la vie sous trois angles à savoir : gérer sa vie comme une entreprise, voir sa vie comme un capital et dire attention, a-t-il précisé.
L’auteur du livre qui a développé une riche expérience dans la promotion du capital humain à travers sa structure le « CIDE », a invité le commun des mortels à faire de sa vie une référence pour les autres. Michel Muvudi est spécialiste en santé publique au sein du groupe de la Banque mondiale depuis 2013.
L’auteu est également docteur en médecine, disposant d’une maîtrise en santé publique et développement de l’Université Libre de Bruxelles. Il a écrit plusieurs ouvrages, dont « Les lettres de ta réussite ».