Le Direct
Radio

L’ouvrage « Ma vie, ma première entreprise et mon capital » porté sur les fonts baptismaux

Michel Muvudi interpelle les uns et les autres sur le développement @Photo Ouragan.cd.

publié le 25 février 2023 à 12:34:42

Le livre « Ma vie, ma première entreprise et mon capital » de Michel Muvudi a été porté sur les fonts baptismaux au chapiteau du Collège Boboto dans la commune de la Gombe à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

“L’ouvrage est destiné à toute personne qui vit et respire, essentiellement aux jeunes parce qu’ils constituent le moteur de notre développement”, a déclaré l’auteur, Michel Muvudi, soulignant que le souci est de voir la jeunesse définir clairement sa vision.

Le nouveau-né de la littérature congolaise publié aux éditions « CIDE » se lit en 138 pages et propose à la fois une panoplie de conseils pratiques sur le développement personnel et la nécessité ultime de gérer sa vie comme une entreprise et de la considérer comme un capital.

Aujourd’hui, je présente ce livre qui interpelle les uns et les autres sur le développement personnel, un outil de formation qui permet de percevoir la vie sous trois angles à savoir : gérer sa vie comme une entreprise, voir sa vie comme un capital et dire attention, a-t-il précisé.

L’auteur du livre qui a développé une riche expérience dans la promotion du capital humain à travers sa structure le « CIDE », a invité le commun des mortels à faire de sa vie une référence pour les autres. Michel Muvudi est spécialiste en santé publique au sein du groupe de la Banque mondiale depuis 2013.
L’auteu est également docteur en médecine, disposant d’une maîtrise en santé publique et développement de l’Université Libre de Bruxelles. Il a écrit plusieurs ouvrages, dont « Les lettres de ta réussite ».

Nos tags

Sit-in Opposition
Marche
GUERRE
Ceni
Agression
Politique
Élection
Enrôlement

A Kinshasa, la station de traitement d’eau de la Lukunga fonctionnera bientôt à pleine capacité. Un accord a été signé lundi 29 mai 2023 entre la Régie de distribution d’eau (Regideso) et l’entreprise chinoise China communications construction company (CCCC) pour la réhabilitation et l’extension de cette usine.


GUERRE

Sa détermination à dénoncer l’axe du mal incarné par le président Paul Kagame du Rwanda est le principal atout du ralentissement du projet millénaire de balkanisation du Congo-Zaïre. L’ancien opposant congolais qui a accédé au pouvoir à l’issue des élections de décembre 2018 a pris son temps pour côtoyer le Rwanda, comprendre les enjeux économiques derrière la succession des guerres contre son pays et mesurer la portée internationale de la crise. Depuis quelques mois, les fronts militaires ne bouillonnent plus comme il y a une année.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,268.00 CDF
1 Euro2,483.55 CDF
1 Yuan328.19 CDF
1 FCFA3.81 CDF

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.