Le Direct
Radio

SCVC : les coordonnateurs appelés à plus de dynamisme

Les choses s’accélèrent au sein de la Structure du chef pour la vision du chef (SCVC). Après la sortie officielle et la mise en œuvre des stratégies électorales, l’heure est à la mobilisation de différents coordonnateurs à travers la ville province de Kinshasa. Tel a été le point de la réunion dirigée par le président national de cette organisation, Me John Diandja Wembondo, dimanche au siège situé dans la commune de Kinshasa.

Par Alexis Emba

Le président national de la SCVC, Me John Diandja, est entouré des coordonnateurs lors d’une réunion qu’il a présidée dimanche au siège de la structure à Kinshasa @Photo Droits tiers

publié le 16 janvier 2023 à 21:26:38

Les différents coordonnateurs ont été invités à plus de travail au niveau de la base pour avoir des voix devant permettre d’élire le chef de l’État pour un second mandat. “Nous sommes appelés à mouiller le maillot pour offrir au président de la République un deuxième mandat. Nous devons travailler dur en mettant en oeuvre des stratégies définies pour atteindre nos objectifs. Voilà pourquoi, j’en appelle à l’implication de tous. Rien ne peut se faire si nous ne nous impliquons pas”, a exhorté le président Diandja Wembondo.

Déterminé à apporter un soutien indéniable au chef de l’État, Me John Diandja a insisté auprès des responsables de différentes coordinnations sur la sensibilisation des membres , la mise en œuvre des stratégies, la visibilité de la structure dans toutes les communes de la ville province de Kinshasa. “Les enjeux sont de taille. Vous devez savoir que cette année est beaucoup plus électorale. Nous devons travailler d’arrache-pied en multipliant des rencontres de stratégie”, a rappelé Me John Diandja.

Il a, par ailleurs, félicité certaines coordinations (Tshangu, Lukunga) pour le travail déjà abattu dans le cadre de l’implantation de la structure et la mobilisation des membres. D’autres points ont été également abordés notamment l’adhésion de la structure à l’horizon 2023, une méga plateforme au soutien du chef de l’État, l’enrôlement du président national, l’adhésion des membres, l’installation officielle des coordonnateurs, et la mise sur pied de la Cellule de communication.

Créée en 2022, la Structure du chef pour la vision du chef (SCVC) est une organisation qui milite pour un second mandat de Félix Tshisekedi, signale-t-on.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’ingénieur André Kopita dénonce la spoliation d’environ 50 de 300 hectares de la concession du jardin botanique et zoologique de Gbadolité, au Nord-Ubangi.


Visite papale

Réconforté et affermi par le message de paix du Pape François, Martin Fayulu décide d’accorder finalement le pardon à ceux qui ont volé, selon lui, la victoire du peuple en 2018.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.