“Ninita” : 1er album d’Anita Mwarabu attendu ce 13 janvier
La rappeuse congolaise, Anita Mwarabu alias “KingWoman”, qui a manqué au Game pendant un bon moment, annonce son come-back avec son premier album intitulé “Ninita”, qui sort ce vendredi 13 janvier 2023 sur toutes les plates-formes de téléchargement légal et des streams.
Par Raphaël Mansangu
La rappeuse congolaise Anita Mwarabu @Photo Droits tiers
publié le 6 janvier 2023 à 05:54:00
Membre du label F’Victeam, Mwarabu avait balisé le chemin avant la sortie de cet opus par deux titres dévoilés en 2022. Il s’agit de “Zonga” et “Malade”.
L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Ses fans sont impatients à l’idée de découvrir les recettes que leur idole a concoctées, depuis plusieurs semaines.
La carrière en gros d’Anita Mwarabu
Anita Mwarabu est une artiste, chanteuse, rappeuse, compositrice, et interprète congolaise.
Elle se dévoile au grand public en 2015, grâce au concours musical de “Best of Best” , sponsorisé par Vodacom Congo, un opérateur de téléphonie mobile en République démocratique du Congo où elle atteint la finale de la compétition. En 2016, elle sort les singles « Follow Your Dream », « Bwana » et « Kin Fever », en duo avec le rappeur de la RDC Oliverman.
Une année plus tard, soit en 2017, elle collabore avec le jeune chanteur Innoss’B, sur le titre « Bolingo Mabe » et intègre au même moment F’Victeam, un collectif formé de jeunes artistes signés sur le label de Fally Ipupa.
Après son règne très autorisé à Kinshasa d’où il a finalement été expulsé pour son rôle très compromettant, l’ambassadeur Vincent Karega vient d’être désigné pour représenter le Rwanda en Belgique. Un choix d’objectif pour étouffer les oppositions contre Kigali en vogue et recruter des élites congolaises pour la cause du M23, déstabilisateur des institutions démocratiques du Congo-Kinshasa.